Zelda > Actualité et News sur Zelda
Premiers instants avec Twilight Princess
La Rédac':
Xavier de Puissance-Nintendo nous livre ses premières impressions et quelques premiers détails sur le début de Twilight Princess, dans sa version Wii américaine.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !
Toadster:
ces premiers instants rendent encore plus insoutenable l'attente... surtout le finish !
Orion:
Il est pas mal cet article! :yeah: Il nous donne une bonne impression sur le début de ce jeu qui s'annonce grandiose! bien joué pz ;)
sinon viement le 15 décembre :TP gamecube!! :D
MaxZelda:
Wow... ce focus est magnifiquement décrit... Que dire de plus... c'est sur que cela reste un résumé et que beaucoup d'entre nous se sont rendus plus loins en un temps très petit (on est des habitué). Mais c'est déjà très bon!!
Prince du Crépuscule:
:bav: Moi je veux jouer aussi! Pas juste!! :)
Bien l'article, pas de crainte à avoir, il ne contient pas de spoilers majeurs! Et il donne envie de jouer, non mais sans blague! Les petites quêtes annexes ont l'air sympa pour se familiariser avec le Wiipad. Qu'il est serviable, notre Link! ;)
Hmmm... déjà ce matin, en lisant le magazine officiel de Nintendo, le rédacteur qui a écrit l'article sur TP avait déjà joué en avant-première... Maintenant, c'est au tour de l'équipe de PN!!... Je suis maudit ou quoi?? Bouhouhou...Vais-je être le dernier humain à jouer à TP?!Malédiction! :ash:
J'ai aussi reçu le DVD du NLMO (Nintendo le magazine officiel)... Il retraçait l'histoire des Zeldas, du premier eu dernier, en passant par SSBM, SSBB et Soul Calibur II... Vraiment intéressant... Pour chaque épisode, il y a un résumé de l'histoire, des images, et des vidéos!! Intéressant! ^^
Journée zeldesque aujourd'hui... L'article du NLMO sur TP, le DVD, la nouvelle version de PZ... Journée riche en surprise et en émotion!!
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile