Archives > Zelda
Les secrets de Majora's Mask
Zeilk:
--- Citation de: "pkz" ---En ce qui concerne les fantômes, Majora n'y est surement pour rien finalement. Oui, j'ai changé d'avis. Pourquoi ? Parce que les fantômes apparaissent, comme nous l'a dit Romani, tous les ans et capturent les vaches. Et Majora n'avait pas de pouvoir les autres années, vu que Skull Kid ne le portait pas. Alors, les fantômes sont indépendants de Majora. Cependant, ce sont peut-être une autre divinité maléfique, moins puissante que Majora.
--- Fin de citation ---
On peut aussi penser plus rationnellement que c'est un gros délire sur les extra-terrestres de la part des concepteurs, sans émettre quelque folle hypothèse sur des divinités mineures hein :ash:
Woopsy:
Il y a beaucoup de choses mystérieuses dans ce jeu et c'est ce qui fait son charme. Et pas mal de trucs sont des délires décalés faits par les créateurs du jeu. p. ex. les momies dansantes, les extraterrestres, le renard à 3 queues, etc.
Ensuite chacun est libre d'interpréter certains trucs comme il veut! ;)
pikachu_tokio_hotel:
--- Citer ---On peut aussi penser plus rationnellement que c'est un gros délire sur les extra-terrestres de la part des concepteurs, sans émettre quelque folle hypothèse sur des divinités mineures hein :ash:
--- Fin de citation ---
Tout à fait c'est d'ailleur ce que j'ai dit précédement
--- Citer ---Ca me met hors de moi, c'est trop le truc qui sort de nul part quoi.
--- Fin de citation ---
lol
Duplucky:
--- Citation de: "Woopsy" ---Il y a beaucoup de choses mystérieuses dans ce jeu et c'est ce qui fait son charme. Et pas mal de trucs sont des délires décalés faits par les créateurs du jeu. p. ex. les momies dansantes, les extraterrestres, le renard à 3 queues, etc.
Ensuite chacun est libre d'interpréter certains trucs comme il veut! ;)
--- Fin de citation ---
Il me semble, mais je ne pourrais pas le dire avec précision, donc, à vérifier, que le renard a trois queue soit une sorte de divinité au Japon, parce qu'il faut pas croire qu'il apparait que dans MM. Par exemple, il apparait aussi (vous moquez pas, on a tous été fan un jour :ash: ) dans Digimon saison 3 sous l'apparence du premier niveau de digivolution de Renamon.
Donc bon, vu qu'il apparait dans deux produits sensiblement différents et sans aucun lien, on pourrait donc en conclure qu'il s'agit d'une divinité Japonaise qui a inspirée plusieurs concepteurs :hum:
Awakeing:
--- Citation de: "pkz" ---
--- Citation de: "Baelheit" ---Et la marmotte, elle met le chocolat...
(Cliquez pour afficher/cacher)dans... (Cliquez pour afficher/cacher)le... (Cliquez pour afficher/cacher)papier... (Cliquez pour afficher/cacher)D'ALU ! :saut:
--- Fin de citation ---
Qu'est ce que tu racontes ? Je ne comprends rien. Je pense que ton message va être modéré, mais bon, c'est pas mes affaires.
--- Fin de citation ---
Tu ne connais pas cette expression ?
On dit ça quand quelqu'un raconte une connerie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile