Archives > Zelda

Les secrets de Majora's Mask

<< < (106/114) > >>

Clokus:
J'ai lu, mais j'ai rien compris.

"Ben, si Majora possède ce masque, il s'en est bien emparé un jour ou l'autre"

Je ne pense pas qu'il le possède, on obtient ce masque après avoir donner TOUS les masques, c'est peut être tous les masques mélangés...

Alexander:

--- Citation de: "Clokus" ---Je ne pense pas qu'il le possède, on obtient ce masque après avoir donner TOUS les masques, c'est peut être tous les masques mélangés...
--- Fin de citation ---

C'est trop peu probable, car aucun des masques n'a dé réel pouvoir en dehors du masque du géant, et de plus, ils précisent bien dans le jeu que ce masque contient le pouvoir infernal d'un dieu ou quelque chose comme ça...

Ce qui signifie que le masque Fierce Deity a un passé tout aussi mystérieux que le masque de Majora.

Hypothèse : Majora et le dieu Fierce Deity sont d'anciens dieux, ce qui expliquerait beaucoup de choses...
Leurs pouvoirs ont été transformé en masques et Majora a réussi à s'octroyer le pouvoir de Fierce Deity ( ou peut-être de plusieurs dieux ) vu qu'il se permet même de jouer avec ( au bon et au méchant ).

Royug:

--- Citation de: "Clokus" ---Je ne pense pas qu'il le possède, on obtient ce masque après avoir donner TOUS les masques, c'est peut être tous les masques mélangés...
--- Fin de citation ---

Je ne pense vraiment pas que ce soit ça. Comme l'a dit Linkado, seul le masque du géant avait un vrai pouvoir. Et puis, on donne nos masques aux 4 différents enfants représentant le boss, et c'est Majora qui nous donne le masque de Fierce Deity. Et puis, ce masque existait déjà avant qu'on donne nos masques. C'est ce que dit une pierre à potin.

--- Citation de: "Linkado" ---Hypothèse : Majora et le dieu Fierce Deity sont d'anciens dieux, ce qui expliquerait beaucoup de choses...
Leurs pouvoirs ont été transformé en masques et Majora a réussi à s'octroyer le pouvoir de Fierce Deity ( ou peut-être de plusieurs dieux ) vu qu'il se permet même de jouer avec ( au bon et au méchant ).
--- Fin de citation ---

Je trouve cette hypothèse intéressante. En effet, ils pourraient avoir été des sortes de divinités. En tout cas, pour la masque de Fierce Deity, c'est presque sûr. Et en plus, ça expliquerait leurs pouvoirs. Mais je ne pense pas que Majora s'est octroyer ses pouvoirs. Il ne possède que le masque. Mais je viens de penser à un truc. Peut-être que Majora et Fierce Deity étaient deux antités méchantes, et qu'ils se sont battus. Majora aurait gagné, et le dieu féroce se serait transformé en masque suite à sa défaite.

Alexander:

--- Citation de: "Royug" ---Mais je viens de penser à un truc. Peut-être que Majora et Fierce Deity étaient deux antités méchantes, et qu'ils se sont battus. Majora aurait gagné, et le dieu féroce se serait transformé en masque suite à sa défaite.
--- Fin de citation ---

Je suis d'accord que ces deux-là étaient des entités méchantes mais ta dernière théorie n'est pas crédible : comment expliques-tu que Majora soit lui aussi un masque ?

Royug:

--- Citation de: "Linkado" ---Je suis d'accord que ces deux-là étaient des entités méchantes mais ta dernière théorie n'est pas crédible : comment expliques-tu que Majora soit lui aussi un masque ?
--- Fin de citation ---

C'est vrai, je n'y avais pas pensé. Et là on revient à la théorie qu'un mage aurait enfermé un esprit dans un masque qu'il aurait fabriqué.

On trouve des trucs, mais je crois qu'on tourne quand même en rond  :baille: .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile