Archives > Zelda

Les secrets de Majora's Mask

<< < (105/114) > >>

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Je pense que ce n'est pas Skull Kid qui s'est emparé du masque, mais Majora.
Même si ce n'est qu'un masque maudit, on sait qu'il est capable de s'incarner.
Et il se serait dit que ce masque serait interressant pour ses jeux, peu après sa fabrication, c'est-à-dire avant qu'il soit utilisé pour les malédictions...
--- Fin de citation ---

Désolé, c'est ce que je voulais dire  :ash: .

Sinon, je ne sais pas. Ça reste encore un vrai mystère, je trouve, parce que je ne crois pas que ce soit ça. Majora ne peut pas vraiment s'incarner. Sinon, il l'aurait fait depuis belle lurette pour semer le mal. Et puis, il n'aurait pas eu besoin de Skull Kid. La seule fois où il s'incarne, c'est dans la lune: son monde imaginaire.

Vincerp:

--- Citation de: "Clokus" ---"Je pense que ce n'est pas Skull Kid qui s'est emparé du masque, mais Majora.
Même si ce n'est qu'un masque maudit, on sait qu'il est capable de s'incarner.
Et il se serait dit que ce masque serait interressant pour ses jeux, peu après sa fabrication, c'est-à-dire avant qu'il soit utilisé pour les malédictions..."

Je n'ai rien compris, comment Majora peut s'emparer lui même  -_-
--- Fin de citation ---

Tu m'oblige à flooder, enfin faire un message cours :
Le masque dont Majora se serait emparé, c'est le masque de puissance des fées...

Clokus:
Depuis quand il c'est emparer du masque de puissance des fées  ô_o  je n'ai jamais vu ça dans MM moi....

"Tu m'oblige à floode"

Tu n'es pas obliger de repondre, c'est juste que je ne comprends pas, je n'attends pas une reponse à la minute, tu pouvais aussi attendre pour faire une explique de plusieur personne.

Royug:

--- Citation de: "Clokus" ---Depuis quand il c'est emparer du masque de puissance des fées  ô_o  je n'ai jamais vu ça dans MM moi....
--- Fin de citation ---

Ben, si Majora possède ce masque, il s'en est bien emparé un jour ou l'autre  :roll: . Parce que je crois pas que ce soit lui qui l'ai fabriqué.

Vincerp:
Royug :arrow: Il utilise d'autres personnes pour cacher son identité.
Sinon, tout le monde le gènerait dans ses "jeux".
Comme ça, si tout le monde en veux à Skull Kid, il n'a plus qu'à l'abandonner.

Clokus :arrow: C'est une hypothèse.
Lis les posts précédents.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile