Archives > Zelda
Les secrets de Majora's Mask
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Royug :arrow: Ils se transforment en masque, pas puisqu'il le demandaient, mais parce que continuer leur quête est leur souhait.
Et le chant, pour apaiser, réalise leur souhait en les transformants en masque mettant leurs pouvoirs a disposition de Link, qui réussirat.
--- Fin de citation ---
Je trouve que nos deux versions sont possibles, mais je préfère quand même la mienne. Je crois qu'il ne reste plus rien à débattre là-dessus, alors chacuns la notre, ok? ;)
--- Citer ---Concernant le masque du dieux furieux, je suis d'accord, c'est une bonne hypothése, qu'il l'ai pris pour jouer.
Peut-être même que (hypothése perso qui vient de m'arriver) il a été créé par la tribu qui a cré le masque de Majora, pour contrer ses dégats s'ils ne le contrôlent plus.
Et Majora l'a récupéré en le prenant pour un jouet.
--- Fin de citation ---
Ça pourrait être possible. Mais, bien que cette tribue ait utilisé le masque de Majora, rien ne dit que c'est elle qui l'a crée. Et s'ils ne l'ont pas crée, je ne crois pas qu'ils auraient pu créé le masque de Fierce Deity. Alors soit ils ont créés les deux, soit ils n'en ont créé aucun, et je crois que la deuxième solution est plus plosible.
--- Citer ---Et concernant les enfants, le jeu est consacré à l'amitié, on en parle durant tout le jeu.
Et Majora est comme Skull Kid : tous le monde le rejette car ses jeux, mais lmui c'est car ses jeux sont méchants (Skull Kid, c'est car il est trop espilègle). C'est peut-être pour cela que Skull Kid lui a plus.
--- Fin de citation ---
Oui, ça se pourrait bien. Majora et Skull Kid se resemblent pas mal, dans le fond. Peut-être que c'est pour ça que Skull Kid a été tenté de volé ce masque. Ou bien, peut-être qu'il existait encore un petit lien entre Majora et Skull Kid après qu'ils se soient séparés, et que Majora avait gardé un peu de la personnalité de Skull Kid, ce pourquoi il pensait à jouer.
Vincerp:
Royug :arrow: C'est vrai, chacun sa version.
D'autant que les preuves manquent pour être certain.
Même ma version, je n'y crois pas dur comme fer.
--- Citer ---Ça pourrait être possible. Mais, bien que cette tribue ait utilisé le masque de Majora, rien ne dit que c'est elle qui l'a crée. Et s'ils ne l'ont pas crée, je ne crois pas qu'ils auraient pu créé le masque de Fierce Deity. Alors soit ils ont créés les deux, soit ils n'en ont créé aucun, et je crois que la deuxième solution est plus plosible.
--- Fin de citation ---
Oui, j'oubliais que ce n'était pas forcément eux les fabriquant.
Mais il y en a forcément un, de fabricant.
Alors, j'ai deux hypothèses : le fabriquant à fait les deux, ou il a fait seulement celui de Majora, et des fées ont créé l'autre, au cas où l'autre deviendrait trop dangereux, ce qui expliquerait son nom français.
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Mais il y en a forcément un, de fabricant.
Alors, j'ai deux hypothèses : le fabriquant à fait les deux, ou il a fait seulement celui de Majora, et des fées ont créé l'autre, au cas où l'autre deviendrait trop dangereux, ce qui expliquerait son nom français.
--- Fin de citation ---
Ha, ça j'aime bien :) . Comme ça, le nom français est expliqué: ce sont les fées qui ont créés le masque. Même si ça ne reste que probable, je trouve que ça donne une bonne explication. Mais sinon, comment Skull Kid se serait emparé de ce masque? Et pourquoi n'est-ce pas une Grande Fée qui nous le donne plutôt? Car ça aurait pu être ce masque plutôt que l'pée des fées, qui ne sert pas tant que ça.
Vincerp:
--- Citer ---Mais sinon, comment Skull Kid se serait emparé de ce masque?
--- Fin de citation ---
Je pense que ce n'est pas Skull Kid qui s'est emparé du masque, mais Majora.
Même si ce n'est qu'un masque maudit, on sait qu'il est capable de s'incarner.
Et il se serait dit que ce masque serait interressant pour ses jeux, peu après sa fabrication, c'est-à-dire avant qu'il soit utilisé pour les malédictions...
Clokus:
"Je pense que ce n'est pas Skull Kid qui s'est emparé du masque, mais Majora.
Même si ce n'est qu'un masque maudit, on sait qu'il est capable de s'incarner.
Et il se serait dit que ce masque serait interressant pour ses jeux, peu après sa fabrication, c'est-à-dire avant qu'il soit utilisé pour les malédictions..."
Je n'ai rien compris, comment Majora peut s'emparer lui même -_-
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile