Archives > Zelda

Les secrets de Majora's Mask

<< < (2/114) > >>

Vincerp:
Le Triton :arrow: Désolé d'avoir à dire cela, mais... tu ne m'aprends rien !
Mais il y a un problème :
(Cliquez pour afficher/cacher)Celui qui se venge, c'est Skull Kid ou Majora ?
Car Skull Kid, rapelons-le, est celui qui aime le chant de Saria dans OoT.
Or il demande aux géants s'ils sont toujours ses amis... :hum:
Et Majora possède Skull Kid...
Depuis que j'ai fini le jeu, je ne comprends pluis grand chose...
(et je pensais naïvement que la fin m'aprendrais tout...)
Cela fait plus d'un an que mes interrogations restent sans réponses...
Et qui est Majora finalement ?
(oui le manga est basé sur le jeu, et pas l'inverse, donc il n'explique rien)
(et le lire rend le tout encore plus confus...)

Wanda:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je pense que Majora est n'est pas un personnage mais une sorte de malédiction symbolisée par un Masque, et ses incarnations sont là pour combattre, en utilisant des images effrayante pour Link

(Cliquez pour afficher/cacher)C'est en faite une image, en bas, sur terre, le monde attent une apocalypse imminente, alors que sur la lune, cette plaine qui semble hors de l'espace et du temps fait penser que le temps n'a pas d'emprise sur ce monde qui est enfaite plus un paradis, un jardin secret, qu'un lieu réel

(Cliquez pour afficher/cacher)Ils sont les antithese des 4 géants, contrairement a eux, ils sont tout petits, pourtant leur pouvoir est comparable, mais eux, ils ne semble avoir aucune consciense propre.

(Cliquez pour afficher/cacher)je n'ais pas assez d'imagination pour trouvé une connerie potable a écrire...

(Cliquez pour afficher/cacher)Sans doute on ils volé ces cagoules, je ne pense pas que se soit des descedant de Garos, je pense donc qu'ils ont du dans leurs multiples périples les trouver dans un recoin perdu et les utilisé pour commettre leurs méfaits...

Le Triton:
Pour moi Majora n'est pas une personne, plutot un pouvoir ou une entité démonique scellés dans le masque qui n'a pas de resonnement logique, sont seul but et de faire le chaos par l'intermediaire d'un porteur, si le masque n'est pas porter Majora n'a aucun moyen d'exersé quelconque pouvoirs.
On sais seulement que le masque a était crée par une trés ancienne tribu mystique et qui server a des rituels (le vendeur nous le dit vers le debut du jeu quand on redeviens Link)

Link épéiste, je voulait dire que Skullkid se venge, frustré et en colere contre tous d'avoir était abandonné et tabasser par ces amis il commer divers maifait pour soulager sa rage, il va même a voler un masque pendant que sont proprietaire dormait dans les bois perdu...
La suite on la connait

EDIT: pour moi les vaches et les extraterrestre c'est juste un delire et un clin-d'oeil au histoire semblable avec les ranch au USA

pkz:
En fait, je pense que (Cliquez pour afficher/cacher)les fantômes sont des esprits comme les géants. Il y a tellement de créatures bizarres dans Majora's Mask. Peut-être qu'ils font partie de ces créatures de Termina.

Et (Cliquez pour afficher/cacher)les masques des boss, ils sortent d'où. Ce sont peut-être des masques qui sont faits de la même magie que Majora. Et le masque de puissance des fées, il sort d'où ? Peut-être est-ce un masque qui a été créé pour rivalisé avec Majora.

Le Triton:
Les masques des Boss sont des reliques conçu pour embrisonner les esprits des 4 Geants.

Pour le Masque de Puissance des Fée on a aucune information dans le jeu, on peut juste penser qu' il a était crée par les fée pour contrer Majora comme tu la dit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile