Archives > Zelda
Les secrets de Majora's Mask
Ganon d'Orphée:
Je viens de découvrir quelque chose, je ne sais pas si vous l'aviez vu ou lu quelque part.
Le soir du dernier jour (quand la Lune va s'écraser) rendez vous au Dojo du Maître d'Armes et au fond de la salle il y a une tenture blanche avec des signes chinois. Tranchez la tenture et vous rentrerez dans la pièce secréte du Dojo où il n'y a rien à voir sauf le Maître d'Armes appeuré ^^.
Voilà un secret qui sert à rien mais bon sa dynamise encore plus la vie de cette belle terre de termina.
Gogo:
Bien que ce n'est pas vraiment officiel, on connait les origines de Majora dans le manga de Majora's Mask, dans un chapitre bonus. Chapitre tres etrange, d'ailleur...
pkz:
Je te préviens tout de suite : le manga ne peut pas être utilisé comme preuve dans des explications à propos de ce jeu. Si tu veux savoir pourquoi, cherche sur ce topic, on en a déjà discuté.
En ce qui concerne le maître d'arme, je ne l'ai jamais remarqué. Cependant, je peux affirmer qu'il existe de nombreuses choses dans Majora's Mask qui n'apporte rien à Link, mais beaucoup à la richesse du jeu. Aussi, Majora ne peut pas avoir de lien avec le maître d'arme.
Linkdutemps:
Euh sans vouloir me détacher du sujet vu que vous parliez du marchand de masque un peu plus qu'autre chose enfin :)
Je me demandais ce que faisais des gamins dans la plaine de termina au dessus de certains pilier ou des fois sur des parteres de fleurs.
Je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle, allez à l'observatoire puis utiliser le truc-scope pour regarder dans la plaine (déja utiliser pour regarder la lune au début quand sa larme est tombé) donc regardez dans la plaine et si vous les avez vu, dîtes moi ce que vous pensez de ces personnages que l'on ne trouve que dans OOT dans la maison des skultullas d'or;
est-ce un clin d'oeil des developeurs, est-ce un secret à part ou un indice??? :hum:
A moins qu'ils ne servent à rien.So éclairez-moi sur ce sujet.
Vincerp:
--- Citation de: "Linkdutemps" ---Euh sans vouloir me détacher du sujet vu que vous parliez du marchand de masque un peu plus qu'autre chose enfin :)
Je me demandais ce que faisais des gamins dans la plaine de termina au dessus de certains pilier ou des fois sur des parteres de fleurs.
Je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle, allez à l'observatoire puis utiliser le truc-scope pour regarder dans la plaine (déja utiliser pour regarder la lune au début quand sa larme est tombé) donc regardez dans la plaine et si vous les avez vu, dîtes moi ce que vous pensez de ces personnages que l'on ne trouve que dans OOT dans la maison des skultullas d'or;
est-ce un clin d'oeil des developeurs, est-ce un secret à part ou un indice??? :hum:
A moins qu'ils ne servent à rien.So éclairez-moi sur ce sujet.
--- Fin de citation ---
Ne t'inquiète pas, tu es dans le sujet : les mystères de MM.
Mais je ne comprends pas de quoi tu parles : on voit les humains-maudits-skulltulas avec le télescope ?
Pas compris... :ash:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile