Archives > Zelda

Les secrets de Majora's Mask

<< < (79/114) > >>

pkz:
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par (Cliquez pour afficher/cacher)sa façon de se déplacer à la fin

En ce qui concerne le marchant de masque, il est très bizarre. Et j'ai bien sur une opinion.

(Cliquez pour afficher/cacher)Il dit que dès qu'il a obtenu le masque de Majora, il a senti de mauvaises vibrations venant du masque. Qui dit qu'il n'a pas été tenté de mettre le masque et qu'il a fini par céder. Ou autre idée, peut-être qu'il s'est fait assomé par le masque de Majora quand Skull Kid est venu le voler.

Ce ne sont que des suppositions que j'ai préféré mettre dans la balise spoil.

Vincerp:
pkz :arrow:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ben, à la fin il ne marche pas vraiment mais se téléporte plusieurs fois de suites...
Même si on est dans un univers fantastique, c'est étrange pour un humain...

lil_link:
majora's of mask je la trouve toute un secret créer par la nintendo pour tester l'intelligence des interessés par la legend du zelda je le trouve tres mysterieuse et besoin d'un haut niveau d'intelligence

Message modéré par "Nic0" S'il te plait, fais un effort pour le rédaction de tes messages. ^^'
C'est peu compréhensible... Relis les ça ira déjà mieux.

Bluewall:

--- Citation de: "lil_link" ---majora's of mask je la trouve toute un secret créer par la nintendo pour tester l'intelligence des interessés par la legend du zelda je le trouve tres mysterieuse et besoin d'un haut niveau d'intelligence

Message modéré par "Nic0" S'il te plait, fais un effort pour le rédaction de tes messages. ^^'
C'est peu compréhensible... Relis les ça ira déjà mieux.
--- Fin de citation ---

OO comment? a pas capté la XD

Message modéré par "Nic0" Bouh !  Le perroquet grillé.
*crève*

Les secrets....je comprend pas...c'est pas parce que ce je est mysterieux qui y a frocement de VRAIS big secret...enfin je sais aps i je me ais comprendre =P
Moi ce jeu je trouve uil a une atmosphère extraordinaire en tout cas =)

EDIT: Eh merde, grillé par Nic0 XD

Gaoma:
Le marchand de masque a dit qu'auparavant, le masque de Majora a été crée  dans une tribu mysterieuse du passé afin de célébrer des evenements funestes, ou des fêtes.

Il prend possesion de quiconque le met

Taya furieuse normal, Ton ami vole un masque à un marchand qui roupillait (ou qu'il a assommé) et là tu le revois, tout souriant, et qui propose de l'aide à quelqu'un que tu viens juste de rencontrer (Link).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile