Archives > Zelda

Les secrets de Majora's Mask

<< < (78/114) > >>

pikachu_tokio_hotel:
Bin Taya l'a croisé avec Skull Kid quand celui-ci a voler le masque de Majora
Et pour l'indignation je sais pas trop.....

Vincerp:

--- Citation de: "Kakuzu" ---Bin Taya l'a croisé avec Skull Kid quand celui-ci a voler le masque de Majora
--- Fin de citation ---

C'est surtout que (le problème est que je ne me rapelle plus de la phrase exacte) lorsqu'elle est indignée elle dit qu'il est...
Et on a pas la suite, comme si elle cachait quelque chose.

Mentalink:
Je pense que elle voulait dire un truc genre :
J'y crois pas ce gars était en fait le marchand a qui SkullKid a volé le masque..!
Et si elle a l'air indignée c'est surment parce que "pour elle" c'est a cause de lui que tout a commencer et qu'il n'avais qu'a pas roupillé par terre laissent ses affaires à quiconque le voulait ! ^^

Lucky Fairy:

--- Citation de: "Link épéiste" ---
--- Citation de: "Kakuzu" ---Bin Taya l'a croisé avec Skull Kid quand celui-ci a voler le masque de Majora
--- Fin de citation ---

C'est surtout que (le problème est que je ne me rapelle plus de la phrase exacte) lorsqu'elle est indignée elle dit qu'il est...
Et on a pas la suite, comme si elle cachait quelque chose.
--- Fin de citation ---

Oui, elle dit cette phrase: "Alors là, je suis furieuse... Ce vendeur était en fait.. Oups, désolée je pensais à voix haute!"

Vincerp:
tite-fee :arrow: Merci !

Bon, avoir la phrase va simplifier.
C'est le "en-fait" qui me gène.
Si c'était parce que le vol du masque forme une "boucle", je pense qu'elle l'aurait formulé autrement.

Ce marchand est très énigmatique...
La phrase de Taya, (Cliquez pour afficher/cacher)sa façon de se déplacer à la fin...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile