Archives > Zelda
Les secrets de Majora's Mask
pikachu_tokio_hotel:
Bon je vous arrête tout de suite
Le marchand de masque nous donne bien un ultimatum de 3 jours pour qu'on lui ramène le masque de Majora car il à une affaire important ailleur.
Le temps s'écoule donc dans le clocher même si dans le jeu il ne s'écoule pas :saut:
Ganon d'Orphée:
Oui mais si dans le jeu le temps s'écoule pas, c'est qu'il ne s'écoule pas ^^. On rentre à 10h et on ressort une heure après il est 10h. De plus le marchand donne l'ultimatum de trois jours car la Lune va tomber et que après le clocher et le monde sera un peu sec ^^. Mais c'est vai que maintenant que j'y pense c'est le seul avec Link a se souvenir toujours de ce que l'on fait même après un effacement de la mémoire et retour dans le temps (même Skull Kid oublie tout).
pikachu_tokio_hotel:
--- Citer --- De plus le marchand donne l'ultimatum de trois jours car la Lune va tomber et que après le clocher et le monde sera un peu sec ^^
--- Fin de citation ---
Non , à aucun moment il dit ça, il di bient qu'il a une affaire importante à régler ailleur. Et a la cinématique de fin on le voit bien se barrer de Termina...
Ganon d'Orphée:
Oui je suis d'accord il ne dit jamais sa mais même s'il a une affaire importante dans trois jours Termina sera rasé de la carte donc c'est moins pratique pour retrouver le masque ^^. Donc je pense qu'il doit y avoir un rapport très mince entre Majora et lui, je penserais qu'il est un peu l'instigateur de Majora et il s'en veut de ne pas avoir réussi à le contrôler, ou un truc du genre. Enfin ce gars n'est pas net, net ^^.
Vincerp:
Ce qui m'as étonné sur le marchand, et je n'ai pas toujours la solution, c'est qu'après l'avoir rencontré Taya dit le connaître et à l'air indignée...
:hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile