Archives > Zelda
Les secrets de Majora's Mask
pikachu_tokio_hotel:
Dans Ocarina of Time le temps s'écoule pas dans les villages......
C'est la même chose :mad:
pkz:
Oui, mais OOT n'est pas basé sur le temps de la même manière que MM. Ne parlons pas d'OOT, c'est un autre système de temps. Ce que je disais, c'est que ce qui contrôle le temps n'est pas contrôler par le temps. Mais pourquoi ?
Gaoma:
Ce qui controle le temps n'est pas controlé par le temps puisqu'il le contrôle lui .
Je ne comprend pas .
Le vendeur de masque meurt car il est DANS le clocher, qui est un tunnel, un lien qui réuni Hyrule et le bourg clocher
Voilà c'est ce que je crois
pkz:
Le marchant de masque ne meurt pas parce qu'il se trouve dans le clocher, tout le temps. Et le fond du clocher est le seul endroit qui n'est pas altéré par le temps. La preuve, le chant du temps ne fonctionnen pas à cette endroit.
Ganon d'Orphée:
--- Citation de: "Kakuzu" ---Dans Ocarina of Time le temps s'écoule pas dans les villages......
C'est la même chose :mad:
--- Fin de citation ---
Non car dans M'sM le temps s'écoule partout où l'on va, sauf dans cette mystérieuse horloge.
Mais bon je pense surtout que c'est pour le mystère car déjà l'intérieur de l'horloge est assez spécial, et le marchand aussi ^^. C'est certainement pour mettre en parralèle le mystère que dégage le marchand de masque qui semble totalement hors du temps (quand on revient dans le temps il se rapelle des choses que l'on a dit et fait alors que les autres non).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile