Archives > Zelda
Les secrets de Majora's Mask
pikachu_tokio_hotel:
--- Citer ---Vous avez surement rien compris.
--- Fin de citation ---
Tout à fait , mais c'est pas la peine de résumer :saut:
pkz:
Surtout, il y a quelque chose de marrant avec Anju et sa grand-mère. Le dernier jour, la grand-mère d'Anju nous dit qu'elle va pique-niquer avec sa famille au ranch Romani. On dirait aussi que Tortus est toujours vivant quand elle nous parle. Peut-être qu'on peut les voir au ranch Romani durant les 6 dernières heures. J'ai jamais essayé.
Zeilk:
--- Citation de: "pkz" ---Surtout, il y a quelque chose de marrant avec Anju et sa grand-mère. Le dernier jour, la grand-mère d'Anju nous dit qu'elle va pique-niquer avec sa famille au ranch Romani. On dirait aussi que Tortus est toujours vivant quand elle nous parle. Peut-être qu'on peut les voir au ranch Romani durant les 6 dernières heures. J'ai jamais essayé.
--- Fin de citation ---
Oui il me semble que toute la famille d'Anju se trouve dans la chambre du Ranch peu avant le drame :hum:
pikachu_tokio_hotel:
--- Citer ---Peut-être qu'on peut les voir au ranch Romani durant les 6 dernières heures. J'ai jamais essayé.
--- Fin de citation ---
On peut les voir au Ranch Romanie le soir quand le soleil est couché.
Ils sont dans la chambre de Crémia
pkz:
Si la lune tombe, il y a une seule personne qui ne meurt pas : le marchant de masque. Parce qu'il se trouve au fond du clocher, et le temps ne passe pas au fond du clocher. Mais pourquoi ? Je trouve ça bizarre. Surtout que l'horloge fonctionne grâce au moulin qui se trouve lui aussi au fond du clocher. C'est peut-être parce que le clocher semble protégé contre le temps parce que c'est lui qui donne l'heure à tout Termina.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile