Archives > Zelda
Les secrets de Majora's Mask
Lucky Fairy:
Bon, je viens d'aller sur le wikipedia anglais, qui est bcp mieux que celui en français.
Ils disent que c'est très possible que l'âme du fils du majordome (en anglais: Deku Butler's son) soit dans notre masque.
Raisons:
-Ressemblance (Taya, son père)
-Hymne du vide
-Les masque sont tjs tirés de qqn du peuple (zora, goron)
Mais si on ne peut pas le sauver, c'est parce que sa mort se passe AVANT le cycle des 3 jours.
EDIT: Si on peut pas voir le fantôme du fils, mais juste ses restes, c'est parce qu'il est mort avant qu'on arrive. Point.
pkz:
Comme Darmani. Pourtant, on revoit le fantôme de Darmani, mais pas celui du fils de majordome. Je pense plutôt que Skull Kid (et Majora) ont capturé l'esprit du fils du majordome pour nous incruster de son âme. Cependant, si Link possède toujours son esprit, l'esprit du fils n'est pas à l'intérieur de nous. Ca voudrait dire que les masques ne nous font que prendre l'apparence du peuple correspondant. Néanmoins, le masque nous apporte un faculté supplémentaire à l'apparence. Link-goron est capable de comprendre l'écriture des gorons (exemple : la tombe de Darmani). Cela voudrait dire que les masques ont une influence sur le cerveau. Enfin, je commence à ne plus rien comprendre à toutes ces constatations.
Royug:
--- Citation de: "pkz" ---Comme Darmani. Pourtant, on revoit le fantôme de Darmani, mais pas celui du fils de majordome. Je pense plutôt que Skull Kid (et Majora) ont capturé l'esprit du fils du majordome pour nous incruster de son âme. Cependant, si Link possède toujours son esprit, l'esprit du fils n'est pas à l'intérieur de nous. Ca voudrait dire que les masques ne nous font que prendre l'apparence du peuple correspondant. Néanmoins, le masque nous apporte un faculté supplémentaire à l'apparence. Link-goron est capable de comprendre l'écriture des gorons (exemple : la tombe de Darmani). Cela voudrait dire que les masques ont une influence sur le cerveau. Enfin, je commence à ne plus rien comprendre à toutes ces constatations.
--- Fin de citation ---
Peut-être bien que l'on reçoit des facultés liées aux peuple du masque, justement parce quOn devient un membre de ce peuple, après tout, on peut rouler comme un goron, alors pourquoi pas lire le goron?
Pour le fils du majordome, je ne pense pas son esprit soit dans le masque ou quoi que ce soit. C'est seulement un hasard, si on lui ressemble. C'est possible, et je vois pas pourquoi ce ne le serait pas car c'est M'sM :roll: . Ou bien le majordome a besoin de lunettes...
Et l'arbre au début est bien le fils du majordome, transformé en arbre d'après moi. Le majordome n'irait pas pleurer là pour rien :roll: .
Lucky Fairy:
Tout le monde est d'accord pour dire que l'arbre est le fils du majordome.
Mais après, la version de Royug, la mienne ou celle d'un autre n'est pas forcément plus juste qu'une autre.
Alors pas besoin de mettre des smileys qui roulent les yeux...
Mikau:
Ce n'est pas un hasard...pourquoi?
Parce que si Nintendo n'avait pas pensé à cet arbre, on aurait simplement pris l'apparence de la peste mojo géante de la cinématique. Cette peste nous...avale quand on est maudit par Skull Kid, et s'en va quand on enlève le masque, on ne la voit pas revenir dès qu'on met le masque, elle est partie définitivement. C'est juste le symbole de la malédiction de Skull Kid, comme quoi on restera à jamais Mojo, je pensais plutôt à une théorie genre 4 géants. L'âme du fils du major est emprisonnée par cette peste géante, quand Link repousse la malédiction avec le chant de l'apaisement, l'âme du fils est libérée. Vous me direz qu'il n'y a pas de différence entre avant le chant et après, qu'on n'a pas changé d'apparence, qu'on a toujours les mêmes particularités...eh bien non, il y a une grosse différence après que la peste géante soit partie...on n'est plus un mojo, on a la possibilité de devenir un mojo! L'âme du fils n'est pas prisonnière en nous, elle devient un masque qu'on peut enlever et remettre à loisir!
Il n'y a aucune preuve de tout ça dans le jeu, c'est une hypothèse, mais une chose est sûre, l'arbre est le fils du major, ou plutôt ce qu'il en reste, sinon, pourquoi le major pleurerait-il devant?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile