Auteur Sujet: PH : note, images et publicité  (Lu 16343 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gglink

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
PH : note, images et publicité
« Réponse #30 le: vendredi 22 juin 2007, 10:12:52 »
Citation de: "Cacahuet'Man"
gglink - Oui, il est excellent, surtout quand on sait que le jeu sort demain au Japon.


Oui mais j'ai la rom du jeu C'est pas vraiment le jeu mais quand on la met sur une super card SD ba sa fais comme si j'avais le jeu

Modération
Merci de ne pas encourager pareilles pratiques, tout à fait illégales...

Hors ligne PiccoloJr

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 230
    • Voir le profil
    • http://www.mecha-zero.com/
PH : note, images et publicité
« Réponse #31 le: vendredi 22 juin 2007, 10:21:59 »
Citation de: "Dark Angel"

En ayant les pieds sur Terre. Pour mettre 10/10 à un jeu, faut avoir été payé. :/ D'ailleurs, on ne peut plus parler d'esprit critique à ce niveau là.

Et la tu les traites carrément de corrompus  :/ (toujours sans en avoir lu un seul article). Faudrait peut-etre réfléchir un peu et envisager plusieurs possibilités plutot que de crier tout de suite au complot ;) C'est trop facile...
C'est possible de mettre 10/10 à un jeu, si dans notre système de notation on considère qu'un jeu mérite la note maximale s'il ne pourrait pas être meilleur que ce qu'il est, si les développeurs ont fait le maximum. Après je sais pas si c'est comme ça que notent les journalistes de Famitsu, mais c'est possible..

Bref, en tout cas apparemment, les frenchies qui se sont procurés le jeu sont très enthousiastes. Je sais,c'est comme ça à chaque Zelda, mais c'est un peu rassurant  :)

Hors ligne Dark Angel

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 315
    • Voir le profil
    • http://www.tsubasa-destiny.com
PH : note, images et publicité
« Réponse #32 le: vendredi 22 juin 2007, 10:34:21 »
Citation de: "ROMM"
faut rester objectif et pas donner des conclusions attives, surtout avec aussi peu d'éléments. v_v

Ca va dans les deux sens. Ce n'est pas parce qu'il bénéficie de bonnes notes que ce sera un chef d'oeuvre.
TP bénéficiait de bonnes notes avant sa sortie et combien de personnes, ne serait-ce que sur ce forum, s'attendaient à bien mieux ?

Et puis perso, rien que le Cell-Shading, bof...

Citer
Et la tu les traites carrément de corrompus

Oui. Mais pas forcément au sens d'être corrompus par l'argent. Il y a toujours de la subjectivité quand on juge quelque chose.

Citer
(toujours sans en avoir lu un seul article).

Qu'est-ce que tu en sais ?

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
PH : note, images et publicité
« Réponse #33 le: vendredi 22 juin 2007, 10:59:39 »
Citer
Et puis perso, rien que le Cell-Shading, bof...


Oui , ça c'est une quetion de goûts ... personnellement , moi c'est l'inverse , je préfère le cell-shading au réallisme ! ^^

Citer

Citation:
(toujours sans en avoir lu un seul article).

Qu'est-ce que tu en sais ?


Piccolo me mettait surement dans le lot en parlant de ça , mais il a raison , je n'en ai jamais lut ....  :ash:

Ce que je voulais dire c'est que dans notre société actuelle , et surtout dans les " hautes sphères" , l'argent est roi , et des rois , il y en a beaucoup beaucoup si vous voyez ce que je veux dire $$$
Et l'objectivité est donc beaucoup mise de côté dans notre siècle ...

Bon , après tout n'est pas que blanc ou que noir , et  c'est tout a fait possible qu'il n'y ait pas eu de corruption , hein , mais mieu vaut se préparer au pire pour être protégé en cas de choc . :)

Après , ce n'est pas parceque eux ( en admettant qu'ils ont voté en toute objectivité )  lui ont attribué 39/40 que ça plaira a la majorité des joueurs ....

Hors ligne L'oreiller

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
PH : note, images et publicité
« Réponse #34 le: vendredi 22 juin 2007, 13:59:11 »
Mais qu'est ce qu'on s'en fout de leur note ou qu'ils soient corrompus ou pas ?
Ca ne sert strictement à rien de se poser ce genre de questions, ce qui importe est le fait que le jeu semble bon et les premiers échos des joueurs semblent confirmer la note générale de Famitsu donc y'a pas à raler pour des futilités dans le genre.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
PH : note, images et publicité
« Réponse #35 le: samedi 23 juin 2007, 01:42:21 »
Si Famitsu donne de très bonnes notes au jeux, ce n'est peut-être pas parce qu'ils sont corrompus. Peut-être qu'ils font exprès de donner de meilleures notes que le jeu le mérite, pour faire croire au monde qu'il est excellent et que tout le monde l'achète. En tout cas, ça ne m'étonnerait pas.

Hors ligne Cacahuet'Man

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 844
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
PH : note, images et publicité
« Réponse #36 le: samedi 23 juin 2007, 23:41:53 »
Famitsu n'est pas influencé par la pub... Le but d'un journal n'est pas de faire vendre, mais de donner son avis... Sinon ça reviendrait au même principe de la corruption.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
PH : note, images et publicité
« Réponse #37 le: samedi 23 juin 2007, 23:54:10 »
Ah, j'avais oublié que Famitsu était un journal, et non un affilié de Nintendo...  :ash:

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
PH : note, images et publicité
« Réponse #38 le: dimanche 24 juin 2007, 10:51:25 »
Citation de: "Dark Angel"
Citation de: "ROMM"
faut rester objectif et pas donner des conclusions attives, surtout avec aussi peu d'éléments. v_v

Ca va dans les deux sens. Ce n'est pas parce qu'il bénéficie de bonnes notes que ce sera un chef d'oeuvre.
TP bénéficiait de bonnes notes avant sa sortie et combien de personnes, ne serait-ce que sur ce forum, s'attendaient à bien mieux ?

Et puis perso, rien que le Cell-Shading, bof...


Sauf que je n'ai jamais dit que c'est parce que il a 39/40 que c'est un chef-d'oeuvre.
Il me semble que j'ai dit

Citation de: "ROMM"
39/40, ca promet, mais je préfère attendre le jeu avant pour me faire une réélle idée.


Il y a un mais dans ma phrase, je préfère attendre de l'avoir entre mes mains pour rééllement le juger.

Pourquoi tout ramener à TP, ici c'est PH. Puis TP n'est pas le premier ni le dernier jeu qui a eu une bonne note alors qu'il méritait un peu moins.

Enfin, la dernière chose que j'ai a dire, et ca ne s'adresse pas qu'à toi, c'est pourquoi descendre un magazine qu'on ne lit jamais et un jeu auquel on a jamais joué? C'est ca que je comprends pas.

Puis pour le cell-shadding, on aime ou on aime pas, c'est la vie.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
PH : note, images et publicité
« Réponse #39 le: lundi 25 juin 2007, 10:49:59 »
Pour moi la question ne se pose même pas ! Je l'achèterais un point c'est tout ! na :na:
Et je pense qu'on fait trop d'histoire pour cette note et en plus les japonais n'ont pas les même goûts que nous alors comme ça le problème est réglé ! O:-)

Hors ligne Orion

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 269
    • Voir le profil
PH : note, images et publicité
« Réponse #40 le: mercredi 27 juin 2007, 13:08:43 »
Et bien, je ne m'attendais pas à de telles notes! C'est beaucoup mieux que ce que j'espérais! :D Le jeu va vraiment être grandiose!
Aussi la derniere pub est superbe! vivement la fin de l'année :)

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
PH : note, images et publicité
« Réponse #41 le: mercredi 27 juin 2007, 22:02:10 »
Orion :arrow: Fin de l'été ?
Optimiste ! En septembre on a déjà Tingle RPG, et pour PH il faut compter au moins décembre !
Moi aussi je l'attends avec impatience, j'aimerais l'avoir pour cet été, mais restons réalistes... :/

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
PH : note, images et publicité
« Réponse #42 le: mercredi 27 juin 2007, 22:05:46 »
Oui c'est clair ... même s'il est prêt avant , il sortira pour mi décembre pour faire un gros coup marketting pour noël ... -_-

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
PH : note, images et publicité
« Réponse #43 le: mercredi 27 juin 2007, 22:07:57 »
Ce que j'aurais aimé, c'est qu'il sorte en juillet et l'on a la DS édition limitée pour Noël, mais... Ne rêvons pas.
Il sortiras sûrement aux environ de Noël tout comme TP, MC, etc...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
PH : note, images et publicité
« Réponse #44 le: lundi 02 juillet 2007, 14:42:10 »
Je crois aussi qu'il pourraient le sortir à Noël. Et ça ne m'étonnerait pas qu'il soit près un mois avant, mais qu'il sorte plus tard seulement pour un coup de marketing. En tout cas, j'espère qu'il sortira plus tôt en Amérique, disons en automne. Après tout, c'est bien possible.