Auteur Sujet: PH : note, images et publicité  (Lu 16332 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
PH : note, images et publicité
« Réponse #15 le: jeudi 21 juin 2007, 18:07:46 »
J'adoooooooore les images de l'intro !  x-D  la tendance sera aux yeux de chat , cet été ! ^^  :roll:

C'est la seule chose qui a changé chez link ...

Dans les images de l'intro , j'avais pas compris que c'était ganon devant zelda et link ... x-D  on dirait un serpent de mer volant ... ^^

La deuxième fait " portrait de famille" , elle est super ! ^^


Raaaaaaaaah j'ai hâte ! j'ai hâte ! Je doit avouer que j'était un peu scéptique au début , mais maintenant !
enplus , je me suis acheté la DS hier  O:-)  Je n'ai donc aucune raison de ne pas aller l'acheter dès sa sortie .... ! ( enfin , un ptit peu après quand même , quand les prix baisserons ... ^^ )

Hors ligne eddylink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 195
    • Voir le profil
PH : note, images et publicité
« Réponse #16 le: jeudi 21 juin 2007, 20:02:09 »
39/40 !! Comment ?? , Vous n'êtes pas encore convaincu ??
On ne peut plus rien pour vous alors XD

Enfin bref, pour moi il ne faut le raté sous aucun pretexte !!

Petite inquietude pour la durée de vie  :/
nombres de jeux :
NWII : 29            XBOX 360 : 58
NDS : 31             NGC : 124
GBC/GBA : 52     N64 : 75

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
PH : note, images et publicité
« Réponse #17 le: jeudi 21 juin 2007, 20:30:45 »
39/40. Une bien belle note, c'est clair...maintenant, reste à voir s'il la mérite ou pas (j'ai l'impression que ces derniers temps, Famitsu note un peu à tord et à travers).


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne pawoi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Re: PH : note, images et publicité
« Réponse #18 le: jeudi 21 juin 2007, 20:51:14 »
WHA comment tenire dommage qui ne sortira pas en juillet....
manque plus la date de sortie......................................................
je suis un grand fan de zelda! :)
vive la saga zelda! Ocarina Of Time,
Majora's Mask, zelda Twilight Princess, et
Wind Waker!

Hors ligne Gaël

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 34
    • Voir le profil
PH : note, images et publicité
« Réponse #19 le: jeudi 21 juin 2007, 20:52:03 »
Ben c'est déjà pas mal pour la note, mais pour la vidéo, on apprend rien ou presque... -_-
Ça ne se voit peut-être pas, mais je suis un très très grand fan!!!

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Re: Note de Phantom Hourglass
« Réponse #20 le: jeudi 21 juin 2007, 21:21:26 »
Citation de: "pkz"
Seul un jeu à ma connaissance à atteint la perfection absolue : The Legend of Zelda : The Wind Waker.


Y'a eu FFXII aussi, et Nintendogs je crois, mais t'inquiete pas, les Zelda's sont pas les seuls a avoir eut de bonne note V_v

Concernant PH, les premieres vidéos que j'ai vues m'ont l'air sympa, mais bon faut dire que celle de TP aussi avaient l'air sympa, faudrait que je teste le jeu et aprés j'verrais si j'me payerais une DS juste pour lui ...
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
PH : note, images et publicité
« Réponse #21 le: jeudi 21 juin 2007, 21:33:08 »
Tiens, je n'avais pas encore vu cette news. 39/40, c'est pas un peu exagéré? Je sais que c'est un bon jeu, mais il ne sont pas très sévères d'après moi. Je trouve les images de la légende assez drôle. Ce n'est pas le style habituel de Zelda. Mais elle sont tout de même bien, surtout la première par contre, je n'ai pas regardé la vidéo. J'ai vu assez de spoil ces temps-ci...

Hors ligne PiccoloJr

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 230
    • Voir le profil
    • http://www.mecha-zero.com/
PH : note, images et publicité
« Réponse #22 le: jeudi 21 juin 2007, 21:36:26 »
On ne pourra juger qu'en ayant nous-meme joué au jeu ;)
Au fait, il y a une "incohérence" sur le screen de l'intro : Link devrait avoir Excalibur et le Bouclier Miroir quand il combat contre Ganondorf :-p

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
PH : note, images et publicité
« Réponse #23 le: jeudi 21 juin 2007, 22:14:31 »
Citation de: "PiccoloJr"
On ne pourra juger qu'en ayant nous-meme joué au jeu ;)
Au fait, il y a une "incohérence" sur le screen de l'intro : Link devrait avoir Excalibur et le Bouclier Miroir quand il combat contre Ganondorf :-p

Juste, mais il reste à savoir les circonstances dans lesquelles la légende est racontée... :hum:
Je me demande bien pourquoi ils ont choisi ce style...
Contrairement à l'intro de TWW (parchemin) et MC (vitraux), elle ne raconte pas une légende mais des évènements plutôt récents...
Enfin... Espérons que nous réussirons à ne pas nous faire spoiler (pour éviter je crois que je vais y jouer non-stop dès sa sortie française, nuit blanche sous la couette en perspective...).

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
PH : note, images et publicité
« Réponse #24 le: jeudi 21 juin 2007, 22:24:20 »
Pour le 39/40 , je crain le pire ...

Avec nintendo , famitsu passe beaucoup de crème sur le dos ... ( la mafia des JV je vous dit ! ^^ )
Et s'il y en a un qui a eu l'esprit assez critique pour mettre 9/10 , c'est qu'il y avait vraiment un point ou il ne pourrait pas fermer les yeux ... :conf:

Ca , ou alors il ont mis au pif ! ^^

Pour les images de l'intro , j'aimais beaucoup les parchemins de WW ! ^^ je trouve bien qu'on change un peu ! ^^

Hors ligne PiccoloJr

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 230
    • Voir le profil
    • http://www.mecha-zero.com/
PH : note, images et publicité
« Réponse #25 le: jeudi 21 juin 2007, 23:05:51 »
Arretez de faire les connaisseurs alors que vous n'avez jamais lu un seul article de Famitsu ;)
C'est vrai quoi, comment on peut critiquer l'esprit critique d'un magazine sans meme en comprendre le contenu ?  :hum:

Hors ligne Dark Angel

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 315
    • Voir le profil
    • http://www.tsubasa-destiny.com
PH : note, images et publicité
« Réponse #26 le: vendredi 22 juin 2007, 01:54:55 »
Citation de: "PiccoloJr"
C'est vrai quoi, comment on peut critiquer l'esprit critique d'un magazine sans meme en comprendre le contenu ?  :hum:

En ayant les pieds sur Terre. Pour mettre 10/10 à un jeu, faut avoir été payé. :/ D'ailleurs, on ne peut plus parler d'esprit critique à ce niveau là.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
PH : note, images et publicité
« Réponse #27 le: vendredi 22 juin 2007, 09:27:12 »
39/40, ca promet, mais je préfère attendre le jeu avant pour me faire une réélle idée. C'est plutot bien que dans la vidéo il y ai peu de nouvelles choses, ca évite le spoil. ^^

Famitsu payé par Nintendo? oO Vous êtes paranoïaque ou quoi?
C'est pas parce qu'il y a 10/10 qu'il y a eu pot de vin. Et comment peut-on critiquer alors que de un, on ne lit pas le journal, et de deux, on a pas le jeu, faut rester objectif et pas donner des conclusions attives, surtout avec aussi peu d'éléments. v_v

Hors ligne gglink

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
PH : note, images et publicité
« Réponse #28 le: vendredi 22 juin 2007, 09:38:25 »
Moi j'ai zelda PH et je vous garanti qu'il est exelent mais en francais il doit être encore mieu car là je suis souvent bloqué.
En tous cas c'est un jeu qu'il faut ce procurer absolument !!!

Hors ligne Cacahuet'Man

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 844
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
PH : note, images et publicité
« Réponse #29 le: vendredi 22 juin 2007, 10:06:54 »
gglink - Oui, il est excellent, surtout quand on sait que le jeu sort demain au Japon.

39/40... Ca veut dire que ce n'est que bon. Nan mais arrêtez d'être pessimiste, c'est complètement con, j'ai l'impression que vous aimez vous attaquer à un jeu dont on est douteux de la maniabilité ! oO Ou un jeu qui sort sur DS. Nan mais bon, quoi, soyez positif...

A part ça, je tenterai d'acheter PH dès sa sortie, c'est le genre de jeu qui promet ^^
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.