Zelda > Actualité et News sur Zelda

Tingle arrive en Europe

<< < (2/9) > >>

pkz:
Oh, non !!! Pas Tingle. En fait, je ne vais pas du tout l'acheter. Je trouve que ce jeu fait honte à la saga Zelda, surtout avec la tête qu'il a aujourd'hui (dans Majora's Mask, ça allant encore). De plus que c'est un personnage de Zelda, mais je ne l'aime pas ce jeu. Link est le héros des Zelda, pas Tingle. Mais cet épisode n'est pas vraiment un Zelda.

Prince du Crépuscule:
J'aimerais bien l'essayer tout de même, il ne faut pas être aussi catégorique! ^^
Eh bien je dois dire que c'est quand même une très bonne initiative de la part de NOE, comme ça au moins (quasiment) tout le monde est content, ceux qui n'en veulent pas ne l'achètent pas, et ceux qui l'attendaient pourront enfin l'avoir! :)

Fires4ever:
Personnellement, je trouve que ce jeu fait un peu trop "Zelda RPG" avec Tingle en héros à la place de Link pour ne pas avoir un jeu qui n'est pas du genre aventure et qui puisse faire "tâche" à la série.
Enfin bon ça reste mon avis, je me trompe peut-être et je ne serai pas contre d'essayer ce jeu avant de l'acheter par moi-même ^^

Bilberry:
Je l'avais oublié celui là !  O.O
J'aime bien les graphismes mais je ne sais pas si l'histoire sera à la hauteur ! :roll:
En tous cas  ce style rétro me rapelle des jeux auquel je jouais lorsque j'avais Windows 97 !
Me demandais pas j'en sais rien ! :ash:

Royug:

--- Citation de: "pkz" ---Je trouve que ce jeu fait honte à la saga Zelda, surtout avec la tête qu'il a aujourd'hui (dans Majora's Mask, ça allant encore). De plus que c'est un personnage de Zelda, mais je ne l'aime pas ce jeu. Link est le héros des Zelda, pas Tingle. Mais cet épisode n'est pas vraiment un Zelda.
--- Fin de citation ---

Tu veux rire? C'est justement dans M'sM qu'il est le pire. Enfin, d'après moi. Mais de toute façon, je ne pense pas qu'il fasse si honte à la série de Zelda. Je crois qu'il n'y aura aucun lien avec Zelda dans Tingle RPG, à part Tingle et les Rupees.

Moi, cette news ne me dérange pas trop, puisque je n'habites pas en Europe. Mais bon, tant mieux pour vous. Je ne compte pas l'acheter, mais quelqu'un sait s'il est sorti ou sortira aussi en Amérique?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile