Zelda > Actualité et News sur Zelda

Tingle arrive en Europe

<< < (5/9) > >>

Royug:
Merci. Je sais que les jeux sortent souvent au Japon, en Amérique et ensuite en Europe. Seulement, il aurait pu être sorti en Amérique et que je ne le sache même pas. Merci pour cette info.

prince lars:
Ce sera quoi le principe du jeu ?  Ce sera comme un LOZ mais avec tingle au lieu de link , avec des donjons et tout ?

En 3 D ou 2D ?

Cacahuet'Man:
Difficile à répondre... Ce sera un jeu dans le genre RPG, peut-être avec des donjons, mais basé exclusivement sur la collecte de rubis. En somme, donc, des defis, des objectifs... On peut s'attendre à ça.

Et puis pour les graphismes, il n'y a qu'à voir les screenshots pour répondre, 2D, of course.

Bilberry:
J'ai une chose à vous dire ... si Tingle arrive la fin du monde est proche ! Nan je rigole ! :D
Sérieusement je ne pense pas l'acheter mais pour ceux qui le veulent je vais pas essayer de les dégouter ! Chacun ses goûts alors respectons les !  :)
Moi je garde mes sousous pour Pokémon (j'ai pas honte du tout ;) ) et bien sur pour PH ... si il se décide à sortir un jour ! :ash:

Vincerp:
C'est un produit dérivé zelda officiel, donc je l'achèterai (au moins pour la collec').
Et pis il est marrant Tingle d'abord !  :na:
(et chiant aussi, je l'admet...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile