Auteur Sujet: Si vous touchez la Triforce...  (Lu 16902 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Seishin

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 65
    • Voir le profil
Si vous touchez la Triforce...
« Réponse #15 le: mardi 19 juin 2007, 21:50:07 »
Citation de: "Linkado"
Je répète : vous êtes dans le jeu !

Je ne demande pas le voeu que vous voulez par dessus tout (il existe un topic pour ça), mais si vous étiez aussi courageux et noble que Link, est-ce qu'au fond vous lui direz de rétablir la paix ou bien vous avez une cruelle envie d'en profiter ?

Si j'étais aussi courageux et nobles que link, je ne serai pas moi, mais Link. Si on était comme Link, on ferait comme Link. Si on pense comme quelqu'un et que l'on est cette même personne (qu'on l'incarne), on fait comme elle, notre véritable avis ne compte plus. Ta question n'a plus aucun sens :/.
Seishin

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 462
    • Voir le profil
Si vous touchez la Triforce...
« Réponse #16 le: mardi 19 juin 2007, 22:02:23 »
Si j'étais dans la peaux de Link a ce moment là je demanderais de ne plus être mellé en quoique ce soit avec la triforce , ganondorf , les déesses et tout le me.dier qui concerne l'aventure
Vivre une vie paisible quelque part et qu'on arrête de m'embetter  8)
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Si vous touchez la Triforce...
« Réponse #17 le: mardi 19 juin 2007, 22:18:52 »
Citation de: "drako"
Si j'étais aussi courageux et nobles que link, je ne serai pas moi, mais Link. Si on était comme Link, on ferait comme Link. Si on pense comme quelqu'un et que l'on est cette même personne (qu'on l'incarne), on fait comme elle, notre véritable avis ne compte plus. Ta question n'a plus aucun sens .

Nintendo veut que l'on puisse s'identifier à Link.
Donc...

Citation de: "Jnm_po_TP"
Si j'étais dans la peaux de Link a ce moment là je demanderais de ne plus être mellé en quoique ce soit avec la triforce , ganondorf , les déesses et tout le me.dier qui concerne l'aventure
Vivre une vie paisible quelque part et qu'on arrête de m'embetter

Et ça te dérange pas de savoir que tes descendants vont vivre dans un monde contrôlé par Ganon, puisqu'ils ne seront plus en mesure de l'arrêter ?

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 462
    • Voir le profil
Si vous touchez la Triforce...
« Réponse #18 le: mardi 19 juin 2007, 23:48:43 »
Citation de: "Link épéiste"

Et ça te dérange pas de savoir que tes descendants vont vivre dans un monde contrôlé par Ganon, puisqu'ils ne seront plus en mesure de l'arrêter ?


Ah non , les déeses n'ont qu'a choisir quelqu'un d'autre. Moi j'ai déjà donné
Merci aurevoir  O:-)  :D
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Franki boy

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Re: Si vous touchez la Triforce...
« Réponse #19 le: mercredi 20 juin 2007, 00:55:27 »
Moi je ferait de Hyrule un endroit paisible sans aucun brigand car je suis taner de voir dans le journal des personnes motes par une cause criminal,la guerre etc(je dit pas sa pour être tèteux :D ).

Hors ligne Fire Hunter

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 52
    • Voir le profil
    • http://www.zelda-hyrule.net
Si vous touchez la Triforce...
« Réponse #20 le: mercredi 20 juin 2007, 07:56:14 »
Moi j'ai choisis de remettre la paix sur Hyrule, car, vivre une aventure comme-ci doit être palpitant. Mais, j'ai pas mal hésitez avec mon propre voeux ... De toute façon, c'est impossible, alors faut pas avoir peur non plus, ni trop d'espoir pour son propre voeux !
Zelda-Hyrule | Ma galerie | Mon Deviantart
[Cherche désespérément des baguettes Ahead pas chères ...]

♫ Spider Cochon, Spider Cochon, il sait marcher au plafond... Harry Crotter ! ♫

Hors ligne martial

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
Si vous touchez la Triforce...
« Réponse #21 le: dimanche 24 juin 2007, 20:19:53 »
L'hésitation fut grande mais je préfère tout de même un Hyrule prospère, après tout, n'est-ce-pas l'une des nombreuses quêtes de Zelda ( à vrai dire, ce serait la principale)

Hors ligne Dark Ben

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 75
    • Voir le profil
Si vous touchez la Triforce...
« Réponse #22 le: dimanche 24 juin 2007, 20:58:34 »
ca donne à réfléchir! Moi ca serait de vivre dans un monde style final fantasy pour bien m'eclater afin de pouvoir trancher des monstres en rondelles!
"Si le mal existe dans ce monde, c'est qu'il se cache dans le coeur des hommes"

Hors ligne Tonks

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 287
    • Voir le profil
Si vous touchez la Triforce...
« Réponse #23 le: dimanche 24 juin 2007, 22:36:32 »
Moi je demanderait 1000 autre veux ^^ (classique) x-D

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
Si vous touchez la Triforce...
« Réponse #24 le: dimanche 24 juin 2007, 22:45:05 »
En tant que Link, je ne crois pas qu'il choisirai une envie cupide. Il rendrait le monde d'Hyrule paisible.

Mais il ne touchera pas la triforce car ce n'est pas son but. Au commencement, personne d'entre eux voulait la triforce. Ils ont juste essayé d'empêcher Ganondorf de s'en emparer. Et puis ils en ont eu besoin pour cela.
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne shauni

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 739
    • Voir le profil
Si vous touchez la Triforce...
« Réponse #25 le: dimanche 24 juin 2007, 23:57:31 »
je ferais Hyrule une cité paisible mais Hyrule sans ganondorf ou autres ennemis ne serait plus vraiment un zelda.


Citer
Guiiil dit :
 je suis ton père

Hors ligne *~Miss Kokiri~*

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
Si vous touchez la Triforce...
« Réponse #26 le: lundi 25 juin 2007, 01:12:06 »
moi je veux etre la petite amie de Link  :$  :$  vous croyez que c'est possible??  :niais:
[align=center]ゲームは全部話しを持っても、たったひとつのは伝説だ。[/align][align=center][/align]

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Si vous touchez la Triforce...
« Réponse #27 le: lundi 25 juin 2007, 10:26:38 »
Avec la Triforce tout est possible, Miss Kokiri :niak:

Bon, ceux qui connaissent mes tendances musicales savent que je suis, par la même occasion, suffisamment touché mentalement pour choisir répandre le néant et le chaos.
Ceci dit, je tiens à y apporter une nuance.
Une Hyrule paisible ce n'est pas une bonne situation pour un héros : en effet, tout le monde va se faire chier, ça va devenir une terre de débauche, les monstres n'existeront plus, des écoles d'armes fermeront, il y aura du chômage, et pire encore : je ne servirai plus à rien  ! Héros du temps ? Si Hyrule est en paix pour toujours je vais être au chômage !
Le but n'est pas de répandre la peur et la terreur à travers le néant et le chaos. Je veux que le soleil et la lune ne se lèvent plus jamais sur Hyrule, qu'il y ait toujours de la pluie, en permanence, amenant une vague de mélancolie et de dépression sur Hyrule. En plus, cela ferait une belle transition vers The Wind Waker.


:niak:

Hors ligne Mlle Airas

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 616
    • Voir le profil
Si vous touchez la Triforce...
« Réponse #28 le: lundi 25 juin 2007, 12:33:19 »
Je retire ma main tout de suite, ni chaos ni paix, c'est aux Hommes de choisir ce qu'ils vont faire d'Hyrule V_V (philo philo quand tu nous tiens) pis si y'a plus le mal comment apprécier le bien et la paix à leur juste valeur, et comme écrit quelque part ci dessus, plus d'ennemis veut dire plus de Héros .
Pis en voeux personnel, je pars du principe que quand j'ai l'embarras du choix, et bien je choisis rien ^^O

Nehemah: ton Hyrule ressemble à la Terre d'Or, même si c'est plutôt mélancolique ça dépeint un joli tableau je toruve .

Hors ligne Linoa

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 161
    • Voir le profil
Si vous touchez la Triforce...
« Réponse #29 le: lundi 25 juin 2007, 13:17:07 »
[spoiler]
Je fais reconstituer le mirroir des ombres pour aller chercher Midona

...et je l'épouse  ;)