Auteur Sujet: Si vous touchez la Triforce...  (Lu 16798 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
Si vous touchez la Triforce...
« Réponse #45 le: mercredi 11 juillet 2007, 15:44:39 »
Répandre le chaos et le néant sur Hyrule sa sert strictement à rien sauf si on est un sadique de première qualité, si Hyrule est dévasté on reste toujours un type sans pouvoirs de plus, juste vivant dans un champ de ruines.

Moi je ferrais un voeu personnel mais j'ai deux trucs :

- la solution malin, je demande à la Triforce que jai le droit à un nombre illimité de voeu et ainsi le problème du choix est réglé.

- sinon je demanderais que la paix régne sur Hyrule et que je contrôle tout Hyrule en tant qu'Empereur tyrannique de ce monde.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Si vous touchez la Triforce...
« Réponse #46 le: mercredi 11 juillet 2007, 15:47:11 »
Citation de: "Ganon d'Orphée"
- sinon je demanderais que la paix régne sur Hyrule et que je contrôle tout Hyrule en tant qu'Empereur tyrannique de ce monde.


Mais justement, si tu deviendrait un empereur tyrannique, la guerre finirait surement par en résulter.

Hors ligne arwenalex

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Si vous touchez la Triforce...
« Réponse #47 le: mercredi 11 juillet 2007, 19:46:47 »
ouais... c sur que les méchant aurait moin de dégat. sa va être plus facile à réparer comme erreur.mais la plupart du temps il trouve toujours une nouvelle façon pour faire le mal. quest ce que vous en dites?

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Si vous touchez la Triforce...
« Réponse #48 le: mercredi 11 juillet 2007, 21:09:24 »
Citation de: "arwenalex"
ouais... c sur que les méchant aurait moin de dégat. sa va être plus facile à réparer comme erreur.mais la plupart du temps il trouve toujours une nouvelle façon pour faire le mal. quest ce que vous en dites?


Mais c'est sûr qu'il trouvent une autre façon de faire du mal, puisqu'ils ne l'ont encore jamais fait avec la Triforce. Tout le mal qu'ils ont fait, c'était en autre pour l'obtenir. Mais même quand il n'y aura plus de Triforce, je suis sûr que les méchants essaieraient de répandre le chaos tout de même, seulement ce serait moins faicle.

Hors ligne arwenalex

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Si vous touchez la Triforce...
« Réponse #49 le: jeudi 12 juillet 2007, 15:12:24 »
Citation de: "Royug"
Mais c'est sûr qu'il trouvent une autre façon de faire du mal, puisqu'ils ne l'ont encore jamais fait avec la Triforce. Tout le mal qu'ils ont fait, c'était en autre pour l'obtenir. Mais même quand il n'y aura plus de Triforce, je suis sûr que les méchants essaieraient de répandre le chaos tout de même, seulement ce serait moins faicle.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. La vie des méchants se résume pas mal à ça je trouve: répendre le chaos pour avoir plus de pouvoir et avoir plus de pouvoir pour mieux répendre le chaos par la suite. ;)

Hors ligne zelda971

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
voeux personnelle
« Réponse #50 le: vendredi 13 juillet 2007, 02:25:52 »
Moi un voeux personnelle avoir toute l'argent que je voeux et tout se que je voeux :yeah:
allez tous sur mon skyblog http://dorian97166.skyblog.com/ et donner des comentaire

Hors ligne Shogunner

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 552
    • Voir le profil
Si vous touchez la Triforce...
« Réponse #51 le: vendredi 13 juillet 2007, 02:52:06 »
Moi je choisis de faire un voeur personnel :
Une nuit avec Marie Mai :niais:

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Si vous touchez la Triforce...
« Réponse #52 le: vendredi 13 juillet 2007, 04:50:38 »
Hyogata :arrow: franchement, il y a mieu qu'elle x-D


Bh moi, sinon, c'est comme tout le monde. C'est que la paix regne sur hyrule. Ou alors qu'elle me donne les pouvoirs d'avoir autant de voeux que je veux....
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne anebra

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 173
    • Voir le profil
Si vous touchez la Triforce...
« Réponse #53 le: mercredi 16 juillet 2008, 09:13:18 »
Ben moi je souhaiteras d'être l'être le plus puissant qui existe et j'irai décimé les démons et je rendrai Hyrule paisible moi même.
Franchement ce serait pas marrant si il n'y avait plus de méchants, il faut un peu d'action.Je préfère pacifié Hyrule moi même que regardé les méchants partir sans qu'il y ait un peu de baston.
ANEBRA

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Si vous touchez la Triforce...
« Réponse #54 le: mercredi 16 juillet 2008, 15:51:20 »
Citation de: "Shogunner"
Moi je choisis de faire un voeur personnel :
Une nuit avec Marie Mai :niais:


L'espoir fait vivre =D !
*Crève*

Si je touche la Triforce je ferais le voeux d'avoir des voeux à l'infini.  8-)
Malin, non ?
 :arrow:
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne :link:zelda:

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 299
    • Voir le profil
Si vous touchez la Triforce...
« Réponse #55 le: mercredi 16 juillet 2008, 17:53:11 »
Bizarre je croyais avoir déjà répondu à ce topic.
Si je pouvais faire un voeux, euh...je dirai que j'aimerai ne plus être cardiarque.
Frize que feras tu des autres voeux?