Auteur Sujet: Si vous touchez la Triforce...  (Lu 16937 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Si vous touchez la Triforce...
« Réponse #30 le: lundi 25 juin 2007, 13:21:30 »
Citation de: "Nehëmah"
Avec la Triforce tout est possible, Miss Kokiri


J'aimerai bien l'avoir, j'en ai des choses à demander.

Gourmand.

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Si vous touchez la Triforce...
« Réponse #31 le: lundi 25 juin 2007, 15:26:07 »
Mouhahaha... Puissance force et destruction ! Voiula ce que je veux !

Comme ca je peux voler ect... Et puis personne peut venir m'emmerder ! Gyhahahahahaha !  ^v^

naavi

  • Invité
Si vous touchez la Triforce...
« Réponse #32 le: lundi 25 juin 2007, 16:34:34 »
Si j'étais link et si j'avais touché la triforce, j'aurai répandu néant et chao
en terre d'hyrule mwahaha. :)

_______________________
Mon rêve. Voir Hyrule dévasté contrôler par Ganondorf, Link à succomber aux blessures que lui a affligé son pire ennemi, et zelda capitule et meurs de désespoir voilà mon souhait pour un zelda mature et très très sombre hein hein :gnark:

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Si vous touchez la Triforce...
« Réponse #33 le: lundi 25 juin 2007, 17:52:58 »
comme pas mal de monde je pense à un voeux personnel mais après faudrait qu j'y réfléchisse... :ash:

après tout la paix dans le monde ne m'interresse pas trop et puis etre égoiste c'est si bon!  :gnark:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Si vous touchez la Triforce...
« Réponse #34 le: lundi 25 juin 2007, 18:10:00 »
Comme dirait Mlle Airas, c'est  aux hommes de choisir SEULEMENT, si c'est un gars genre trou du cul Ganondorf qui la trouve et choisit à leur place... >.<

Non, moi, en touchant la Triforce, je ferais en sorte que seul quelqu'un au coeur pur puisse la trouver et prononcer un voeu.

Le pouvoir de la Triforce est bien trop grand : les déesses n'auraient jamais dû la laisser à portée des mortels...
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Awakeing

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
    • Voir le profil
Si vous touchez la Triforce...
« Réponse #35 le: lundi 25 juin 2007, 18:53:54 »
Citation de: "Izzy Novada"
Comme dirait Mlle Airas, c'est  aux hommes de choisir SEULEMENT, si c'est un gars genre trou du cul Ganondorf qui la trouve et choisit à leur place... >.<

Non, moi, en touchant la Triforce, je ferais en sorte que seul quelqu'un au coeur pur puisse la trouver et prononcer un voeu.

Le pouvoir de la Triforce est bien trop grand : les déesses n'auraient jamais dû la laisser à portée des mortels...


Ben, fallait bien trouver une histoire au jeu Zelda hein ;) .
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

fab

  • Invité
Si vous touchez la Triforce...
« Réponse #36 le: lundi 25 juin 2007, 20:28:50 »
Moi je souhaiterai l’immortalité comme Vaati.

Mais qui a dit que l’on ne pouvait faire que un vœu ?

Dans TWW le roi fait le vœu de détruire Hyrule ET Ganon, c’est peut être jouer sur les mots mais chez moi ça fait 2 vœux en une seule fois preuve que la Triforce peut exaucer tout les vœux.

Hors ligne Sirbiznatch

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1404
    • Voir le profil
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Si vous touchez la Triforce...
« Réponse #37 le: lundi 25 juin 2007, 21:12:10 »
Mon voeu ?
Ben avoir une infinité de voeux tout simplement...  :yeah:
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Si vous touchez la Triforce...
« Réponse #38 le: mardi 26 juin 2007, 00:05:18 »
Citation de: "Sirbiznatch"
Mon voeu ?
Ben avoir une infinité de voeux tout simplement...  :yeah:


T'es malin toi ! :p
Sinon détroner le roi d'hyrule et prendre sa place pour rendre le monde meilleur (avec moi on peut etre sur d'etre mal barré x) ?

Franchement j'aurais donné à chaque personne du peuple un voeux à exaucer, mais les méchantes personnes (comme Ganondorf) n'y aurons pas le droit.
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Si vous touchez la Triforce...
« Réponse #39 le: jeudi 28 juin 2007, 12:38:56 »
Citation de: "Frizer"
Franchement j'aurais donné à chaque personne du peuple un voeux à exaucer, mais les méchantes personnes (comme Ganondorf) n'y aurons pas le droit.


Très bon choix ! C'est vraiment très bien ce que tu dis : la Triforce pour tous ! (Et tous pour la Triforce ! :arrow:)
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne arwenalex

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Si vous touchez la Triforce...
« Réponse #40 le: mardi 10 juillet 2007, 22:53:12 »
sauf que le seul problème avec cet sorte de souhait  c'est qu'il y aura toujours des méchants. Donc même si une personne semble tout ce qu'il y a de plus normal, qu'est ce qui te fait dire quel n'a pas de auvaise intention??? en tout cas c mon point de vue  ;)

Hors ligne Akira

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://linkds.skyblog.com
Si vous touchez la Triforce...
« Réponse #41 le: mardi 10 juillet 2007, 23:33:34 »
Je ferai le voeu que plus personne n'ait accès à la triforce, personne ! Les raisons : OoT en ait l'exemple stéreotype, je veux dire qu'il y aura toujours un malade pour répendre chaos et désespoir, donc laissons la vie suivre son cours, et puis c'est un pouvoir Des Dieux, je pense que nous n'avons pas (ou n'aurons jamais) la sagesse pour savoir comment réellement utiliser la Triforce. voilà mon avis :)
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Si vous touchez la Triforce...
« Réponse #42 le: mercredi 11 juillet 2007, 02:05:28 »
Citation de: "arwenalex"
sauf que le seul problème avec cet sorte de souhait  c'est qu'il y aura toujours des méchants. Donc même si une personne semble tout ce qu'il y a de plus normal, qu'est ce qui te fait dire quel n'a pas de auvaise intention??? en tout cas c mon point de vue  ;)


Je suis d'accord avec toi. Même si une personne est gentille, elle pourrait souhaiter de devenir le roi tout en étant gentil. Mais à la longue, elle pourrai dominer tout le monde et être enniré par le pouvoir. C'est pour ça qu'il faut faire attention avec la Triforce: mieux vaut ne pas faire de voeux. Cela pourrait se terminer très mal.

Hors ligne enti

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Si vous touchez la Triforce...
« Réponse #43 le: mercredi 11 juillet 2007, 06:47:45 »
:hum: Personellement je ferais le voeu que la triforce soit détruite à jamais!

Comme ça, ben les méchants, ils ne feraient pas le mal pour obtenir la triforce.

Et réciproquement, s'ils n'ont pas la triforce, ça leur complique la tache pour faire le mal!

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Si vous touchez la Triforce...
« Réponse #44 le: mercredi 11 juillet 2007, 15:37:07 »
Citation de: "enti"
:hum: Personellement je ferais le voeu que la triforce soit détruite à jamais!

Comme ça, ben les méchants, ils ne feraient pas le mal pour obtenir la triforce.

Et réciproquement, s'ils n'ont pas la triforce, ça leur complique la tache pour faire le mal!


Ce serait une très bonne idée, je trouve, en supposant que la Triforce puisse être détruite. Mais si elle est détruite, les méchants pourraient tout de même faire du mal. Il ne le ferait pas pour avoir la Triforce, mais pour dominer. Après tout, la Triforce, c'était juste pour dominer encore plus. Mais c'est sûr que sans la Triforce, il risque d'y avoir moins de dégats.