Archives > Zelda
Video : Animation 3D par un fan!
Alexander:
Comme dit Mamelouk, Nintendo devrait s'inspiré de l'énergie que dégage cette vidéo.
Elle est vraiment géniale, la scène d'apparition de Link au milieu d'une belle forêt avec nos trois protagonistes est émouvante...
J'imagine bien cette vidéo avec les graphismes de TP, avec des couleurs un peu plus travaillées...
Le combat est surprenant, les 3 déesses époustouflantes et le temple final magistrale !
Petite question : lorsque j'ai vu Ganondorf au sol, je me suis dis "Tiens, il crée une suite à TP" mais je me suis souvenu que Ganondorf n'est pas au sol lorsqu'il meurt. Alors à quel jeu cette scène me fait penser ? :/
EDIT : Ah si, il est bien au sol ! Mais il se relève pourtant...
Nemesis:
la je dibravo.
la vidéo est géniale, super réalisation.
le sanctuaire d'excalibur est magnifique, ce serait mieux qu'on ait le même dans les jeux Zelda.
et le combat est bien fait.
Alien:
yeah, c'est franchement pas mal du tout...Ce gars estvraiment très fort.
Ce qe j'ai le plus aimé c'est la musique.Je me demande comment qu'il a pu faire ça.
Darklink1:
Mouais bof. La scène de la création est super, mais le reste :/. J'aime pas les graphismes. Et son Hyrule fait vraiment trop "map de MMORPG". Le combat, j'aime pas. Beaucoup trop inspiré de Star Wars, et le style ne colle pas à Zelda (surtout pas à Ganondorf). La mise en scène, ça n'a pas l'air d'être son fort. Il a du y passer pas mal de temps, mais bon ça brille pas par tous les aspects.
EDITAGE :
--- Citer ---Ce qe j'ai le plus aimé c'est la musique.Je me demande comment qu'il a pu faire ça.
--- Fin de citation ---
La musique n'est pas de lui. C'est un remix de "Legendary Hero", de The Wind Waker, qui traine sur le net depuis un certain temps déjà.
Et puis ça me fait penser que, la musique ne colle pas vraiment quand y a de l'action.
Peter:
--- Citation de: "Cloud" ---
le sanctuaire d'excalibur est magnifique
--- Fin de citation ---
c'est clair!
il est vraiment different de ce que l'on a pu voir dans les differents jeux tout en etant un peu inspiré de l'architecture du chateau de TP...
il a vraiment de l'allure!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile