Archives > Zelda

Video : Animation 3D par un fan!

<< < (5/11) > >>

Fire Hunter:
La musique s'appelle "The Ancient Hero" je l'ai télécargée sur mon PC il y a très longtemps. Si vous la voulez, contactez-moi par msn !

Franki boy:
C'était trop bien,celui qui a fait sa est très fort ;) .La musique n'était pas mal et le combat entre ganondorf et Link était super.Ces du très bon boulot :ash: .

Darklink1:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Il est vrai que l'on peut critiquer, mais pourquoi le faire alors que cette vidéo a du demander un sacré boulot ?
Respect à l'auteur.
--- Fin de citation ---

Ah ben attends. Ca a demandé un sacré boulot, peut-être, mais si on est obligé de dire que c'est super, alors qu'on pense le contraire, ça rime à rien. C'est comme pour tout. C'est pas parce que ça a demandé beaucoup de boulot qu'on doit ne pas critiquer. Y a des choses qui ont pris une éternité à être dévelloppées, mais qui malheureusement pour les dévelloppeurs, sont merdiques.

C'est avec les critiques négatives (constructives, sinon ça sert à rien), qu'on progresse le plus, selon moi.

(et puis si on n'avait pas le droit de critiquer, moi j'pourrais pas vivre dans ce monde. Un monde sans critiques ? Nan mais quelle horreur ._.)

Duplucky:
La vidéo est magnifique, la création du monde est sans doute la plus belle version que j'ai put voir, surclassant de loin les versions de Nintendo itself XD

Les décors sont géniaux mais le combat est le pire: c'est bien dynamique, bien classeux et tout, mais parfois, on a plus l'impression qu'ils dansent qu'autre chose... :roll:

Balvadar:
C'est tous simplement magnifique! J'adore! Les déesses, la création du monde, le combat à l'épée... trop beau. Surtout le combat; on y retrouve pas mal de vraies techniques utilisées dans Zelda. C'est génial et pi c'est tout O:-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile