Zelda > Actualité et News sur Zelda

Une dernière vidéo pour la route ?

<< < (6/7) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "Gaël" ---Plus y a de vidéos, plus j'aime... Il va vraiment être bien, et le principe de n'utiliser que le stylet (ou presque) me plaît beaucoup... Rhaaa vivement que je l'ai!
--- Fin de citation ---

:roll: Question innocente : et si tu vois le jeu entier en vidéo avant d'y jouer, tu aimes toujours ? :hum:

Taya:
Ouah!! Il a l'air génial... voir cette vidéo me redonne envvie de jouer à WW en attendant!!! J'espère qu'on va pas trop attendre parce franchement, on peu pas laisser les fans voir une vidéo qui donne super envie d'y jouer sans ensuite sortir le jeu assez vite!!! On ne sait toujours pas la date de sortie pour l'europe?

ShadowLink45:
Moi, j'ai deja vu la bande annonce, mais ca fait toujours plaisir de voir des videos sur zelda.  x-D  :D

pkz:

--- Citation de: "ShadowLink45" ---Moi, j'ai deja vu la bande annonce, mais ca fait toujours plaisir de voir des videos sur zelda.  x-D  :D
--- Fin de citation ---

Oui, je suis d'accord avec toi. Et j'ajouterais que même si elles sont en japonais, ça gêne pas du tout. Bon, je les préférerais en français, mais je les regarde quand même avec appétit. Je les préfère surtout avec la musique. Toutefois, elle y est à la fin, donc ça va.

Vincerp:
Ce qui est bien, c'est que l'on retrouve un des thèmes de TWW.
J'aime bien quand on retrouve des thèmes connus.
Mais faut pas abuser non plus et en faire des nouveaux aussi en plus...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile