Communauté > Quiz Généraux
Quiz Animaux
Royug:
Oui, c'est bien l'écureuil polaire l'acronyme :) . L'écureuil volant, ce n'est qu'un nom pour Polatouche, qui est un petit écureuil qui plane, comme tu l'as dit. La main est à toi, Plag ;) .
Plagueis:
--- Citation de: "Royug" ---Oui, c'est bien l'écureuil polaire l'acronyme :) . L'écureuil volant, ce n'est qu'un nom pour Polatouche, qui est un petit écureuil qui plane, comme tu l'as dit. La main est à toi, Plag ;) .
--- Fin de citation ---
Merci pour la patte!
Petite question simple:
Quel poisson ne connaissait-on que sous forme fossile avant 1938 ?
Rodrigo:
Je vais tenter un truc, le seul poisson fossile vivant que je connaisse . Le coelacanthe . C'est d'ailleurs un très vieux poisson . ^^
Plagueis:
--- Citation de: "Floax" ---Je vais tenter un truc, le seul poisson fossile vivant que je connaisse . Le coelacanthe . C'est d'ailleurs un très vieux poisson . ^^
--- Fin de citation ---
Oui, c'est bien lui, ce poisson considéré comme totalement disparu, jusqu'à ce qu'on en remonte un dans un filet de pêcheur en 1938. Bon ben la patte est à toi. ;)
Rodrigo:
Je me rappelle maintenant de cette historie de pêche . ^^
Merci Plag'
Enigme :
Réfugié dans le lac Nasser suite à la construction d'un barrage, je suis un animal mesurant de deux à trois mètres qu'on trouvait autrefois à foison à hauteur de Kom Ombo .
Bonne chance . ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile