Communauté > Quiz Généraux

Quiz Animaux

<< < (93/118) > >>

Yorick26:
Oui, mais le dauphin est un cétacé (mammifères marins) et n'est donc pas un poisson. Et à la vie de la rareté du dit poisson, je pense pas que Michael se soit trompé. Sinon on aurait toutes sortes de baleines et de dauphins.

Linkymike:
Non j'me suis pas trompé, la bestiole que je cherche est bien un poisson et non un mammifère marin (je sais tout de même faire la différence entres les deux :-*), donc non Alice, ce n'est pas le dauphin, car ce dernier, comme l'a dit Yorick, n'est pas un poisson ^^"

Pour ce qui est de l'exocet, ce n'est pas lui non plus, il peut "voler" beaucoup moins de 60h hors de l'eau.

Doutchboune:
Alalala, j'hésite entre deux réponses. Bon, je vais d'abord proposer un poisson relativement courant, et si ce n'est pas ça, j'en essayerai un autre (même si j'admets ne pas savoir le nom d'espèce, mais du groupe auquel il appartient...)

Donc pour le moment, je propose l'anguille, je sais pas si elle tient 60 heures, mais je sais qu'elle tient longtemps.

Linkymike:
L'anguille peut ramper, comme les serpents, sur la terre ferme d'un point d'eau à un autre pendant quelques heures mais pas autant (- de 20h il me semble) ;)

Yorick26:
Je verrais bien un poisson plat genre la sole ou une limande qui pourrait se retrouver à l'air au niveau des changements de marées.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile