Communauté > Quiz Généraux

Quiz Animaux

<< < (44/118) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "Jay El Pi" ---Merci bien.

Quel est l'animal qui a vécu le plus longtemps découvert jusqu'a maintenant?
--- Fin de citation ---

Hmmm... :hum:
Ce ne serais pas les tortues géantes des Galapagos par hazard ?
Je peux me tromper, je n'ai pas vérifié.

soadman:
Juste pour faire genre :D apres une petite recherche :D c'est un mollusque qui a vecu 405ans lol mais si c'est les tortues que tu attendais je laisse la main a vin's ^^ sinon ba je laisse quand meme la main ! lol ( je sers a rien et je sors ~~ )

Elfwyn:
Moi je vais tenter de répondre le crocodile. Il me semblait que c'était ça

Jay El Pi:

--- Citation de: "soadman" ---Juste pour faire genre :D apres une petite recherche :D c'est un mollusque qui a vecu 405ans lol mais si c'est les tortues que tu attendais je laisse la main a vin's ^^ sinon ba je laisse quand meme la main ! lol ( je sers a rien et je sors ~~ )
--- Fin de citation ---

http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/zoologie/d/le-doyen-des-animaux-un-coquillage-de-plus-de-400-ans_13408/
J'accepte donc, à toi la main, et oui la découverte est récente.

Vincerp:

--- Citation de: "Jay El Pi" ---
--- Citation de: "soadman" ---Juste pour faire genre :D apres une petite recherche :D c'est un mollusque qui a vecu 405ans lol mais si c'est les tortues que tu attendais je laisse la main a vin's ^^ sinon ba je laisse quand meme la main ! lol ( je sers a rien et je sors ~~ )
--- Fin de citation ---

http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/zoologie/d/le-doyen-des-animaux-un-coquillage-de-plus-de-400-ans_13408/
J'accepte donc, à toi la main, et oui la découverte est récente.
--- Fin de citation ---

Pas vraiment compris à qui revient la main, si c'est à moi...
Ben je la laisse...

Modération Si je cite une personne en disant que c'est juste et que je montre un article confirmant sa réponse, je pense pas que ça va être toi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile