Communauté > Quiz Généraux
Quiz Animaux
pkz:
Je réponds l'éléphant parce qu'il est imposant et peut écraser de nombreux prédateurs, surtout que peu s'attaque à lui. A part ces c*ns (et ce n'est que très peu dire, seulement pour ne pas dire de gros mots) qui les poursuit pour leurs défenses où je ne sais quoi.
Prince du Crépuscule:
A ma connaissance, Royug, les anacondas vivent en Amérique du Sud, en Amazonie principalement (à vérifier! ^^). Donc non, ça n'est pas la bonne réponse! ;)
PS: Non plus Pkz! Je suis de ton avis pour les braconniers, et de toute façon c'est fortement réprimandé! ^^
Je viens juste préciser que je demande l'animal le plus dangereux d'Afrique pour l'Homme! :)
Plagueis:
Je dirais le moustique qui transporte souvent des maladies mortelles, qu'il refile à ses victimes en les piquant.
Prince du Crépuscule:
Bonne réflexion que tu as eu, Plagueis! (tu te souviens de ma réponse avec le miel? ^^). L'animal le plus dangereux d'Afrique pour l'Homme est bien le moustique, nommé mouche tsé-tsé plus particulièrement, trensportant différentes fièvres graves, et surtout la malaria (ou maladie du sommeil, très rapidement mortelle surtout dans des régions aussi chaudes et pauvres, avec un accès plus que limité aux soins et à l'hygiène :/ )... Voilà, à toi la main! ^^
Sinon après le moustique l'animal le plus dangereux en Afrique est l'hippopotame, eh oui, c'est étrange mais vrai! Très hargneux et tuant facilement les Hommes approchant trop près de l'eau... Vous serez prévenus! ;)
Plagueis:
En fait j'avais tenté ça à tout hasard. :)
Ma question sur les requins car j'adore ces merveilleuses créatures:
"Quel requin est considéré comme le plus rapide au monde ?"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile