Communauté > Quiz Généraux
Quiz Animaux
Royug:
Non, et le loup n'a pas de deuxième nom qui est chasseur. Néanmoins, on se rapproche de l'habitat.
SC:
Désolé, mais ça fait 72 heures et comme je ne sais pas la réponse à ta question, je ne veux pas le laisser couler plus longtemps.
Alors petite énigme facile.
C'est facile manger des feuilles!
lol.
Prince du Crépuscule:
Ton énigme ce ne serait pas plutôt "C'est facile de manger des feuilles!"?
Si c'est le cas, je pense naturellement à la giraffe, dont le long cou lui permet de manger facilement les rares feuilles d'arbres de la savane! ^^(merci l'évolution génétique, sinon il n'y en aurait plus! :roll: )
SC:
Toutes mes félicitations! Je te donne la main pour ton creusage de méninges incroyable! :roll:
Bref, tiens! *tend la main*
Takameko:
Y a que toi stardam,pour inventez des quizz,pareil !
Pourquoi,personne prend là main !
Message modéré par "chris" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile