Zelda > Actualité et News sur Zelda
Publicités PH : et de trois
Vincerp:
Pas terrible cette publicité, on voit plus la fille que le jeu, et on apprends pas grand-chose...
:hum: Cela m'a tous l'air d'être un moyen de dire aux japonais n'étant pas encore au courant qu'un zelda va sortir dans 9 jours chez-eux...
Franchement, je ne voie pas vraiment l'utilité de cette pub...
Mais je reste néanmoins plus qu'impatient de la sortie de PH chez nous !
Si seulement c'était pour les vacances... Mais faut pas rêver...
Prince du Crépuscule:
J'aime bien cette petite publicité moi, je la trouve marrante! La jJponaise avec ces petits étonnements devant Zelda et sa maniabilité, et devant les sons habituels... Je trouve ça très charmant! Surtout quand on entend le bruit de résolution d'une énigme! ^^
M'enfin, c'est vrai qu'on n'apprend pas grand chose... C'est peut-être mieux comme ça... Sympa en tout cas ce petit spot! :)
Plus que 9 jours chez eux... A quand notre tour, enfin? ^^'
Link12-27:
Cet pub est pas trop différente des autres, mais elle est très bien quand même ;)
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" --- :hum: Cela m'a tous l'air d'être un moyen de dire aux japonais n'étant pas encore au courant qu'un zelda va sortir dans 9 jours chez-eux...
--- Fin de citation ---
Je crois que tu as raison. Nous on est fan, alors on suit l'actualité de Zelda et on sait depuis longtemps que PH va bientôt sortir. Mais ceux qui ne sont pas fans ne le savaient pas, et c'est plutôt une pub pour le leur dire.
Vincerp:
Royug :arrow: Oui, car elle n'a pas d'utilité au niveau d'information potentiellement interressante sur le jeu en lui-même.
Pour ceux qui suivent l'actualité, cette pub n'aprends absolument rien d'interressant... :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile