Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda DS s'offre un site Web

<< < (3/6) > >>

chaos6:
Alala ça me donne trop envie d'y jouer !! Il va être supeeerbe !
Par contre y'a pas trois vidéos mais quatre lol ^^

Vincerp:
C'est vraiment dommage que ce site soit en japonais.
Ne maîtrisant pas cette langue, je suis perdu... :$
Vivement la version française!

Kerberos:

--- Citation de: "Link épéiste" ---C'est vraiment dommage que ce site soit en japonais.
Ne maîtrisant pas cette langue, je suis perdu... :$
Vivement la version française!
--- Fin de citation ---

C'est vrai que c'est embêtant :/ !
Mais c'est le seul point négatif, parce que les vidéos sont géniales!
Moi la seule chose que j'attend maintenant c'est une date pour la sortie européenne!! :yeah:

Prince du Crépuscule:
Superbe site, quelle jolie présentation! ^^ J'adore cette ambiance de jeu, Phantom Hourglass risque de fortement me plaire, c'est quasiment certain. Les vidéos sont bien sympathiques, les contrôles sont bien pensés et j'ai l'habitude du stylet, avec lequel diriger les personnages est vraiment bien pratique. J'ai hâte, ces mises en bouche suscitent une impatience grandissante chez moi, quel beau site intéressant, que de bons moments en perspective!
Il ne me manque plus que la date de sortie en fin de compte! :)

Gogo:
Je suis souvent déçu de certains sites officiel, notament pour le peu de rubrique. Sinon, évidemment, lâ quête des perles de lumière était marrente, mais sa n'empêche pas le site d'être incomplet. Tout les sites officiel de Zelda font artie de la catégorie non-complet.  Regardez donc par apport au site SSBB, qui lui, est la présentation de pleins de personnages, de musiques, d'objets etc...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile