Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda DS s'offre un site Web

(1/6) > >>

La Rédac':
Dix jours séparent les joueurs japonais de Phantom Hourglass : l'occasion pour le jeu de refaire parler de lui par l'intermédiaire cette fois-ci de l'ouverture de son site officiel.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

pkz:
Dommage qu'il ne soit pas en français, mais après tout, c'est normal. J'espère seulement qu'il sera traduit en français, comme pour Twilight Princess. Je n'ai pas vu les vidéos, mais il sera génial rien qu'en voyant les photos. C'est normal qu'un Zelda s'offre un site web.

Vincerp:
Que dire de plus à part que c'est génial ?
Vivement la sortie française !
Et j'espère qu'on auras plein de news (dépourvue de spoil) d'ici là !

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Et j'espère qu'on auras plein de news (dépourvue de spoil) d'ici là !
--- Fin de citation ---


Oui, il est dit dans la news qu'il essaieront de montrer le moins de spoil possible à partir de maintenant.

Je trouve vraiment le site magnifique. Je viens de me rendre compte que les graphismes ne seront pas si mal que ça. Dans les vidéo ont sur l'ordi on voyait tous les petits défauts de l'image, mais quand se sera sur DSm l'écran sera plus petit et on ne les verra pas  :) .

Vincerp:
Mais j'ai justement remarqué un truc : les screenshots, une fois mis sur papier, sont d'une qualité bien plus médiocre que le jeu original.
C'est pour ça que les videos sont les bienvenues.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile