Auteur Sujet: un Zelda 3D Multijoueurs  (Lu 28098 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne narutoab

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
un Zelda 3D Multijoueurs
« Réponse #15 le: samedi 25 novembre 2006, 20:52:00 »
mais la question la plus importante est coment le faire j'ai RPG Maker XP alors je mi connais un peu alors si je pouvait aider cela me ferait plaisir

Hors ligne Ryo-sama

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 181
    • Voir le profil
un Zelda 3D Multijoueurs
« Réponse #16 le: samedi 25 novembre 2006, 21:08:41 »
Avec RPG maker, ca va etre dur de faire un truc vraiment terrible..
Enfin si tu t'y connais, tu peux nou sfaire un truc sympa en 2D :)
Tiens ta langue espèce d’andouille ! Si de la nourriture tombe sur le sol, il est dit qu’on doit le remettre à l’idiot du village...
Homer.J.Simpson

Hors ligne MaxZelda

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 164
    • Voir le profil
un Zelda 3D Multijoueurs
« Réponse #17 le: samedi 25 novembre 2006, 21:32:50 »
Pour répondre à ta question... Un Zelda multi-joueur en 3D, ca serait trop.. Four Sword ca peut aller, mais de la à faire prendre un virage pour le multi-joueur... Non, jamais, pour ma part je suis totallement contre!!
Si vous avez besoin d'aide pour vos sites web ou vos problèmes de PC. Écrivez-moi par MP.

Hors ligne Nigloo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
    • http://www.siteduzero.fr
un Zelda 3D Multijoueurs
« Réponse #18 le: samedi 25 novembre 2006, 21:56:39 »
Moi je serai pour, mais il faudrait que ce soit un bonus d'un zelda et non un jeux a part entière. Comme un bonus pour TP, les item serait débloqué en même temps que dans le mode aventure.

Vive Zelda et Naruto !!

Jay El Pi

  • Invité
un Zelda 3D Multijoueurs
« Réponse #19 le: samedi 25 novembre 2006, 22:52:22 »
Sur Wii? un MMORPG, ouais ça peut etre tout simplement énorme, mais sans histoire fixe, je veux dire, qu'il ne ferait pas partie entiere de la série, c'est comme ça que je le voit^^.

Hors ligne Dot_Pirat

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 448
    • Voir le profil
un Zelda 3D Multijoueurs
« Réponse #20 le: samedi 25 novembre 2006, 22:59:33 »
Si c via RPG Maker, pourquoi pas.
Si c sur console, hum, comme l'a dis Jay el Pi, quelque chose sans rapport avec Link, ça serait pas mal ...

Hors ligne Ryo-sama

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 181
    • Voir le profil
un Zelda 3D Multijoueurs
« Réponse #21 le: samedi 25 novembre 2006, 23:01:59 »
Citer
c'est comme ça que je le voit

C'est comme sa que je le voit aussi :)
j'ai souvent pensé à un MMORPG de zelda sur Wii, mais je pense que je vais devoir y pensé encore quelques temps :conf:
Tiens ta langue espèce d’andouille ! Si de la nourriture tombe sur le sol, il est dit qu’on doit le remettre à l’idiot du village...
Homer.J.Simpson

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
un Zelda 3D Multijoueurs
« Réponse #22 le: samedi 25 novembre 2006, 23:05:31 »
Ben, un zelda 3D, mais pour quoi faire??
C'est vrai qu'un zelda Multijouer, ce serait plus un jeu de combat, mais dans ce cas autant jouer à Soul Calibur.
Et après, ben tu peux faire un WoW like, mais ce ne serai aps top. je préfère que Zelda reste ce qu'il est c'est à dire un jeu d'action solo.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Boozook

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 167
    • Voir le profil
un Zelda 3D Multijoueurs
« Réponse #23 le: samedi 25 novembre 2006, 23:05:58 »
J'ai vraiemtn adoré Four Swords Adventure sur GameCube, à plusieurs, il est vraiment fun! Je pense qu'un Zelda multi en 3D pourrait être bien aussi, avec Nintendo, tout est possible! J'imagine bien les link façon Wind Waker, en cel-shading

Jay El Pi

  • Invité
un Zelda 3D Multijoueurs
« Réponse #24 le: samedi 25 novembre 2006, 23:06:38 »
Bon, aller j'ai du temps, donc je vais mettre mes idées en lettre.

Graphisme de TP.
Plusieurs mondes dispo, Hyrule, Termina, Labryna, Holodrum, j'pense que ça suffirais.
Races:
Hylien, Goron, Piafs, Zoras, Gerudo, Mojo, Skull Kid, Stalfos, Moblin, Subrosien, Kokiri, Korogu?
Chaque race à ses propres classes, ça serait géant, vraiment^^.

Hors ligne Ryo-sama

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 181
    • Voir le profil
un Zelda 3D Multijoueurs
« Réponse #25 le: samedi 25 novembre 2006, 23:08:40 »
Oué, avec un bonne éditeur pour bien personnalisé nos personnages, après c'est l'aventure dans le monde de zelda, franchement moi, j'adhere!
Tiens ta langue espèce d’andouille ! Si de la nourriture tombe sur le sol, il est dit qu’on doit le remettre à l’idiot du village...
Homer.J.Simpson

Hors ligne narutoab

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
un Zelda 3D Multijoueurs
« Réponse #26 le: samedi 25 novembre 2006, 23:22:55 »
mais le probléme c'est que si on le fait avec RPG Maker il n'y aura pas de 3D et ce ne sera pas en ligne mais il n'y avait pas eu un jeu zelda en ligne fait par des gens??? il sufirait de trouver comment ils l'ont transformé en jeu en ligne et en suite ajouter la 3D

Jay El Pi

  • Invité
un Zelda 3D Multijoueurs
« Réponse #27 le: samedi 25 novembre 2006, 23:37:38 »
Non, je parle bien sur d'un jeu officiel, un jeu amateur serait beaucoup moins bien, c'est évident^^.

Hors ligne narutoab

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
un Zelda 3D Multijoueurs
« Réponse #28 le: samedi 25 novembre 2006, 23:39:03 »
oui mais un jeu officiel est une chose tres compliquée à faire y arriver ne sera pas facile et en plus il faut demander la licence et les droits à nintendo  :ash:

Hors ligne Ryo-sama

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 181
    • Voir le profil
un Zelda 3D Multijoueurs
« Réponse #29 le: samedi 25 novembre 2006, 23:40:17 »
Non mais je pense, que Jay El pi parlé que sa soit Nintendo ou un autres éditeurs qui prennent l'initiative :)
Tiens ta langue espèce d’andouille ! Si de la nourriture tombe sur le sol, il est dit qu’on doit le remettre à l’idiot du village...
Homer.J.Simpson