Archives > Zelda
un Zelda 3D Multijoueurs
GEOF AURION:
un zelda online en 3d se serait sympa
Message modéré par "Nic0" J'ai l'impression de me répéter. il serait bien d'agumenter vos messages.
Ganon_50:
je pense que se serait vraiment interressant a condition que ce n'est pas pendant la partie !!! non je pense que nintendo devrait mettre un mode multijoueur en dehors de la partie !! sa pourrait etre bien !!!
dark_eagle:
Ce serait plus que interressant ! Les deux four swords avaient de l'idée, mais j'ai été quand même été très déçu :/.
Un Zelda en multi et en 3D, ce serait la classe, vous touvez pas (imaginez donc TP en multi ^^) ?
Liam:
Ma foi, un Zelda online gratuit de préférence :mad: (Aux chiotes World of Warcraft) serait pas mal, si toutes les races du genre Goron, Zora, Piaf, Geudo soient pris en compte et que cela reste dans les Zelda, que les lieux dans le jeu aient un rapport avec Hyriule mais surtout qu'il soit bien approfondi et qu'il y ai des mises à jour quotidienne :)
Nico:
Le soucis avec les deux 4 sword, c'est qu'il faut un matos monstre.
Par exemple pour 4 sword adventure:
- 4 cables GBA/GC
- 4GBA
- 1GC
Et en plus, il faut trouver le temps d'être avec ses potes donc il faut 4 potes. Ce n'est pas vraiment réalisable...
C'est comme pour Final fantasy Cristal Cronicle, je n'y ai joué qu'une fois à deux, mais C'était magnifique, du pur Bonheur!
Pour 4 sword, le soucis est différent mais il fallait tout de même:
- 4GBA
- 4 Cables link
Donc c'était moins dur à rassembler, mais il fallait du courage tout de même...
Bref, le multi Zelda, c'est magnifique, mais très peu accessible, il faudrait revoir le concept.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile