Archives > Zelda

un Zelda 3D Multijoueurs

<< < (3/16) > >>

narutoab:

--- Citation de: "pavel" ---un jeu multi en 3D? pourquoi pas? ^^

par contre, je suis caréement contre l'idée de faire de Zelda un jeu massivement multijoueur! un Zelda multijoueur, ca veut dire 4 maximum, comme dans 4 Swords. un jeu massivement multijoueur, ca donnerait n'importe quoi, on verrait des centaines de Link se balader, ca serait pas du tout dans l'esprit du jeu!
--- Fin de citation ---

je sui dacord  avec lui il ne faudrait pas une nombre massif de link ce serait ridicule

shikamaruchan:
Je veux bien un zelda 3D multijoueur tant qu'il n'est pas comme Four swords adventures : 4 GBA + 4 cables pour jouer à 4 non merci! Il faut un jeu avec 4 manettes classiques.
Je suis même d'accord pour un zelda online, mais pas du genre four swords parce que la encore je vois déjà certains s'amuser à jeter ses coéquipiers dans les crevasses, c'est peut être drôle au début mais à la fin ça soule (et ça risque d'arriver avec les mauvais joueurs qu'on rencontre sur internet, si vous avez déjà jouer à Mario kart DS vous savez sans doute de quoi je parle). Bon là je m'éloigne un peu du sujet.
Et j''attends avec impatience Phantom Hourglass pour voir ce que nintendo a fait pour le mode multi online!

Ryo-sama:

--- Citer ---je sui dacord avec lui il ne faudrait pas une nombre massif de link ce serait ridicule
--- Fin de citation ---

Mais il n'y aurait pas Link, c'est comme Shenmue Online, il n'y a pas le héro (Ryo) dans le jeu, en faite on prendrais des personnages, qu'on irait crée avec un éditeur, et il y aurait les races de Zelda.

narutoab:

--- Citation de: "Ryo-sama" ---
--- Citer ---je sui dacord avec lui il ne faudrait pas une nombre massif de link ce serait ridicule
--- Fin de citation ---

Mais il n'y aurait pas Link, c'est comme Shenmue Online, il n'y a pas le héro (Ryo) dans le jeu, en faite on prendrais des personnages, qu'on irait crée avec un éditeur, et il y aurait les races de Zelda.
--- Fin de citation ---

si ce serait ça je serait ravi alors

Le Triton:
Moi aussi je suis pour un MMO Zelda mais pas un zelda, juste l'univers et les races quoi, pas de Zelda, Link, Triforce ou Ganondorf.

Si le titre du jeu s'appellerai "Zelda quelquechose" sa ferai trop license suréxploiter (qui a dit FFXI  :roll: )

Faudrai un titre plus neutre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile