Archives > Zelda

[Zelda général] Les secrets, intrigues ...

<< < (14/31) > >>

Bilberry:
Je sais pas si on l'a déjà dit dans ce topic mais dans TP à l'entrée du village,en face du magasin il y a une maison et j'arrive pas a rentrer, la porte est fermé... et vous ?

St-Renan:
La réponse est simple : on ne peut pas l'ouvrir, il ne faut pas chercher à comprendre.

Bilberry:
St-Renan>> justement c'est un mystère car pourquoi avoir fait une porte si on peut pas l'ouvrir ? En tous cas c'est pas la première fois que je vois ça dans un Zelda...
Elle devait avoir une utilité dans la version bêta peut être... :hum:

Clokus:
C'est juste pour faire tourner en bourique les joueurs, c'est tout  :D

Vincerp:

--- Citation de: "Linkdutemps" ---Non tu comprend pas, x-D
c'est pas ce poisson c'est un autre que tu peux avoir en link enfant ou en adulte mais en adulte j'ai pas essayé mon astuce je vois de quel poisson tu parles celui qui se trouve au pic du tronc plongé  au centre de l'étang?
Moi je te parle du poisson légendaire qui n'apparaît selon plusieurs personnes que par le fruit du hasard, pas celui qui fait 10 livres en link enfant et je sais pas combien en link adulte.
C'est un autre poisson qui a la même forme que la lôche légendaire dans zelda TP mais la il est dans OOT un poisson qui a pas du tout la même tête que les autres poissons de l'étang. il est noir tout le long de son corps et blanc en dessous, il a certain motifs sur les côtés de sa peau mais faut être prêt de lui pour le voir.
Je cherche pas à attraper celui dont tu parles c'est autre poisson qui apparaît.
--- Fin de citation ---

Excuse-moi alors...
Mais... :hum:
Il sert à quopi se poisson ?
On gagne quoi si on l'attrape ?

fan2zelda :arrow: Ben, c'est la maison de Fahd, je vois pas pourquoi ce pas-doué avec les chèvres cacherait un secret (y faut que le secret respecte le scénario aussi...)...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile