Archives > Zelda

[Zelda général] Les secrets, intrigues ...

<< < (7/31) > >>

Yan930:

--- Citation de: "clay" ---Salut

Ya longtemps en passant sur votre site j'avais vue un article sur Zelda OOT, qui parlait d'un Zelda comme sur la cinématique où ganondorf enlève zelda, en gros quand on va sur la plaine d'hyrule, il n'y a pas d'arbres et les lieux ont changés d'endroit etc...bien sûr c'est vachement bugué mais c'est sa qui est rigolo lol ^^"

si vous savez comment faire je suis tout ouïe ^^

++
--- Fin de citation ---

Je t'avoue que ce que tu me dis là, ne me dis rien du tout, j'espère que quelqu'un pourra te renseigner ici ^^
Sinon, pourrais tu en dire plus? ^^

PS : au pis, si tu sais pas, tu devrais demander à Bakura, le webmaster de PZ, il doit savoir de quoi tu parles vu que c'est son site ^^

pavel:
ben les 6 sages peuvent aussi etres les élus....

clay:

--- Citation de: "Oméga" ---
Je t'avoue que ce que tu me dis là, ne me dis rien du tout, j'espère que quelqu'un pourra te renseigner ici ^^
Sinon, pourrais tu en dire plus? ^^

PS : au pis, si tu sais pas, tu devrais demander à Bakura, le webmaster de PZ, il doit savoir de quoi tu parles vu que c'est son site ^^
--- Fin de citation ---

arf le truc c'est que sa ne me dit plus grand chose enfait, je ne me souviens hélas juste de ce que j'ai dis précedement :/ ;) ^^

++

Saryx:
encore une petite question:
pourquoi dit on hylien et pas hyrulien?

Mentalink:

--- Citation de: "coolben" ---encore une petite question:
pourquoi dit on hylien et pas hyrulien?
--- Fin de citation ---

Tout simplement parce que c'est plus joli.

C'est pareil en Belgique regarde :

Belgique
Belge

Pourquoi on dit pas les Belgiens ?

Enfin pour moi c'est pour ca parce que les Hyruliens c'est vraiment moche..  ._.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile