Auteur Sujet: [Zelda général] Les secrets, intrigues ...  (Lu 56103 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #30 le: lundi 11 décembre 2006, 21:38:18 »
Citation de: "clay"
Salut

Ya longtemps en passant sur votre site j'avais vue un article sur Zelda OOT, qui parlait d'un Zelda comme sur la cinématique où ganondorf enlève zelda, en gros quand on va sur la plaine d'hyrule, il n'y a pas d'arbres et les lieux ont changés d'endroit etc...bien sûr c'est vachement bugué mais c'est sa qui est rigolo lol ^^"

si vous savez comment faire je suis tout ouïe ^^

++


Je t'avoue que ce que tu me dis là, ne me dis rien du tout, j'espère que quelqu'un pourra te renseigner ici ^^
Sinon, pourrais tu en dire plus? ^^

PS : au pis, si tu sais pas, tu devrais demander à Bakura, le webmaster de PZ, il doit savoir de quoi tu parles vu que c'est son site ^^

Hors ligne pavel

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #31 le: lundi 11 décembre 2006, 21:45:53 »
ben les 6 sages peuvent aussi etres les élus....
Zelda, Zelda, Zelda!!!!

Hors ligne clay

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #32 le: mardi 12 décembre 2006, 15:54:50 »
Citation de: "Oméga"

Je t'avoue que ce que tu me dis là, ne me dis rien du tout, j'espère que quelqu'un pourra te renseigner ici ^^
Sinon, pourrais tu en dire plus? ^^

PS : au pis, si tu sais pas, tu devrais demander à Bakura, le webmaster de PZ, il doit savoir de quoi tu parles vu que c'est son site ^^


arf le truc c'est que sa ne me dit plus grand chose enfait, je ne me souviens hélas juste de ce que j'ai dis précedement :/ ;) ^^

++

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #33 le: mercredi 13 décembre 2006, 18:26:39 »
encore une petite question:
pourquoi dit on hylien et pas hyrulien?

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #34 le: mercredi 13 décembre 2006, 18:56:21 »
Citation de: "coolben"
encore une petite question:
pourquoi dit on hylien et pas hyrulien?


Tout simplement parce que c'est plus joli.

C'est pareil en Belgique regarde :

Belgique
Belge

Pourquoi on dit pas les Belgiens ?

Enfin pour moi c'est pour ca parce que les Hyruliens c'est vraiment moche..  ._.

Hors ligne killer-instinct

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #35 le: samedi 20 janvier 2007, 23:35:27 »
moi se qui intrigue c'est que dans certains trailer de TP ils ne sont pas tous conforme au jeux comme ( pour ceux qui les ont vues sinon ils sont sur le site PZ lol ) il y a une grosse arraignée qui nous course . ou une attaque de montre dans la foret....voila c'est un peu bizzar quand même nan?
http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=1188

http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=1188
venez découvrire ma fiction ! ^^ --> création de fan --->[fic] the legende of zelda: le soulevement des temples
[personne ne veu lire ma fic !!! snifffff :( ]

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #36 le: dimanche 21 janvier 2007, 00:21:50 »
Ben, ce sont juste des passages qui ont ete supprimes de la version finale du jeu, s'tout :roll:

coolben: dans ALTTP: les Hyliens sont les anciens habitants d'Hyrule (le peuple d'OOT?) et les Hyruliens, ceux qui vivent actuellement en Hyrule :yeah:

Hors ligne Iorek

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #37 le: dimanche 21 janvier 2007, 00:23:52 »
l'explicaiton est simple, les trailers ont été fait en début de développement, et si on se fit aux entrevues, Miyamoto a l'habitude de "retourner la table de thé" le jeux a tout simplement evolué au fil des ans pouir finalement retirer ces scene qui ne semblait plus necessaires au scenario du jeu.

Clay, ce que tu cherche , c'est le level beta d'oot, pour ça il faut les code action replay...si tu fait une recherche sur des fansites Zelda, tu devrait pourvoir en trouver.

Hors ligne killer-instinct

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #38 le: dimanche 21 janvier 2007, 00:24:40 »
ok c dommage car ya beaucoup de passage comme ca et une foi qu'on joue au jeux on les voie pas alors enfin on se fait de fausse idée sniff mais cela enleve rien au charme de TP
http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=1188

http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=1188
venez découvrire ma fiction ! ^^ --> création de fan --->[fic] the legende of zelda: le soulevement des temples
[personne ne veu lire ma fic !!! snifffff :( ]

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #39 le: dimanche 21 janvier 2007, 09:16:01 »
Moi il y a un truc qui me tracasse:

Dans OOT dans le cratère du Volcan il y a tout un parcous à faire avec l'épouvantail et au bout qu'est ce qu'on a, juste des rubis...
Franchement c'est pas un peu bizarre?

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #40 le: lundi 22 janvier 2007, 12:27:31 »
Citation de: "Duplucky"
les Hyruliens, ceux qui vivent actuellement en Hyrule :yeah:


Tiens, ils y sont actuellement?
Pourtant, j'ai cherché sur une carte, et je n'ai pas trouvé d'Hyrule.
étrange ...  :hum:

*crève*

Lux => C'est juste pour se ramplir les poches, je pense :)
Le dernier rubis d'ailleurs, il vaut bien plus que les autres, il me semble ^^
Sinon, je n'ai jamasi essayé de faire un chant des tempêtes ou autre pour voir s'il y a une grotte, faudrait que j'y pense si j'y rejoues ^^

Hors ligne sousou

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 403
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #41 le: lundi 22 janvier 2007, 13:08:47 »
Détails sympathiques dans TP (pas le gros secret ou une grotte secrète) :

(Cliquez pour afficher/cacher)



Voili, voilà.  :)

Hors ligne Titus5739924

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #42 le: samedi 03 mars 2007, 10:05:03 »
Je désire revenir sur le secret lié à OOT, je vous prie de bien vouloir prendre en compte mes arguments pour une meilleure discussion car il y a plusieurs faits tracassants dans ce jeu, je vais vous les énumérer dans un premier temps, puis je vais vous faire par de ma conclusion:

En premier lieu, precisons que la partie du domaine zora est très agaçante pour ne pas dire suspecte car comme je le disais dans un de mes sujets, d'un point de vue philosophique, les malédictions disparaissent avec la rédomption du mal par le bien, ce qui ne serait pas respecté par les Japonnais dans le cas oùil n'y aurait pas de secret.

Ensuite, on peut retracer le mystère du marathonnien qui est pour moi battable, en effet, par mon enfance, je me souvien très bien être arrivé sur le pont du bois perdu avant lui puis l'avoir vu arrivé et s'assoir sur le pont.

Ensuite, donnons l'exemple du cimetière très mysterieux car étant adulte il pleut alors que le boss du temple de l'ombre est battu. De plus, la tombe des seikahs est très mystèrieuse, pouvons nous imaginer qu'elle ouvre un passage vers un autre donjons?

Finissons avec le temple du Temps qui est le plus mystèrieux:
En effet, on peut voir que enfant, les lumières des fenêtres dans la salle d'entrée éclairent ainsi que la salle de l'épée mais qu'étant adulte, seul la fenêtre de la salle de l'épée éclaire... Mystère

Je vous prie de bien vouloir répondre à mes arguments par les votre et ainsi nous ouvriront le débat et peut-être résoudrons nous le mystère qui plane depuis plus de 5 ans.
Donc je m'oblige à penser qu'il y a vraiment un secret et qu'il ouvrira une nouvelle voies que personne n'a trouvé depuis que le jeu est sorti!!!!!!!

Cordialement Titus

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #43 le: samedi 03 mars 2007, 19:24:35 »
C'est vrai que le lac Hylia se remplit quand on bat le boss du temple de l'eau, et que le volcan se calme quand on bat le dragon, mais se n'est pas obligé d'être pareil avec le domaine Zora. C'est par contre que c'est bizarre qu'il reste gelé, mais je crois que c'est pour dire qu'il y a des marques du mal qui ne s'effacent jamais. En passant, j'ai déjà réussi à me rendre sous la glace grâce à un assez long bug à faire. S'il y en a qui veulent savoir comment, demandez le car je n'ai pas envie de tout l'écrire dans ce message.

Pour le gars qui fait du marathon, ça je te crois. J'aimerais aussi savoir quel temps tu as fait pour le battre.

Pour le cimetière, je crois qu'il pleut toujours juste pour garder une ambiance un peu sinistre, qui est propre à pas mal tous les cimetières.

Et pour le temple du temps, seule la salle de l'épée reste illuminée pour garder un charactère obscure où seule le piedestal est illuminé. Pour l'entrée, il n'y a pas de rayons tout simplement car il fait toujours noir à l'extérieur, un noir maléfique puisque l'on est proche du château  de Ganon.

Hors ligne killer-instinct

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #44 le: dimanche 04 mars 2007, 03:45:02 »
Citation de: "Titus5739924"
...De plus, la tombe des seikahs est très mystèrieuse, pouvons nous imaginer qu'elle ouvre un passage vers un autre donjons?

c'est vrai que des rumeures disent qu'il existerait un autre temple/donjon mais, se ne sont que des " ont dit" perso moi j'y crois pas tro.
moi se qui m'intrinque en se moment " oui oui lol" c'est dark link !! pourquoi avoir créée se personnage ? on sais pas vraiment d'ou il sort qui il est réellement et quel est son but.... " pour info je compte crée un topic dessus car ya beaucoup à dire "  voila voila

ps: pour le domaine zora gelée j'avais créée un topic et le resultat qui en est sortie c'est tout simplement qu'une partie de la malédiction est restée et qu'elle sera complement levée quand ganon sera mort car a la fin de OTT on voie tout les peuples  d'hyrule autour d'un grand feu " donc les Zora "si mes souvenirs son bon"...
http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=1188

http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=1188
venez découvrire ma fiction ! ^^ --> création de fan --->[fic] the legende of zelda: le soulevement des temples
[personne ne veu lire ma fic !!! snifffff :( ]