Auteur Sujet: [Zelda général] Les secrets, intrigues ...  (Lu 56868 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #15 le: mercredi 29 novembre 2006, 14:23:32 »
1er Mystère :

Moi ya quand même un truc qui m'intrigue... ._.

COMMENT LINK PEUT PORTER TOUT CE BAZAR ?

Petit expemple  :ash:  :

Une tunique verte, une tunique bleu, une tunique rouge, 4 falcons (et parfois 6) , deux fées dans la poche, deux boomerang, l'ocarina du vent, l'ocarina du temps, l'ocarina de saria, la baguette du vent, les médaillons, les bottes de plomb ( :ash: ), les bottes des airs, les bottes de pégases, les bottes, les potions, les soupes, les arcs et les flèches, les grappin, le grappin-griffe, les bombes, les missiles teigneux, le marteau magique, la baguette de feu, la baguette de glace, les bracelets de force, ses mini boucles d'oreille, les lançe-pierre, les quarts de coeur, exelo, le feu de din, l'amour de nayru, le vent de farore, la figurine Tendo, l'armure magique, les graines de bokobaba..et j'en passe !  :roll:

2ème Mystère :

Quand Link est en loup .. Ou sont passé les objets... ?  :hum:


Voilà ! xD

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #16 le: mercredi 29 novembre 2006, 14:42:27 »
Pour répondre a ton 1er ystere mentalink, tous ces objets sont repartis entre différents link (c'est pas le même link dans tous les jeux à part peut être dan OOT et MM...) sinon c'est vrai qu'on se demande ou il range tous ses objets mais c'est pas grave...

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #17 le: mercredi 29 novembre 2006, 14:52:21 »
Citation de: "Toadster"
Pour répondre a ton 1er ystere mentalink, tous ces objets sont repartis entre différents link (c'est pas le même link dans tous les jeux à part peut être dan OOT et MM...) sinon c'est vrai qu'on se demande ou il range tous ses objets mais c'est pas grave...


Bon je sais j'ai un peu abuser mais on sait très bien que si il portait tout ca, ca lui f'rait rien... Alors comment y fait ? surtout pour les bottes de plomb ...  :ash:

Hors ligne FATAL FIRE

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #18 le: mercredi 29 novembre 2006, 15:52:46 »
le pire de tout les bug c est celui:

ALLER AU DOMAINE ZORA ADULTE (SOUS LA GLACE)

IL FAUT VOUS METRE LES BOTTE DE PLOMB ET LA TENUE ZORA, PUIS LA ALLER A L ENTRER DU TEMPLE DE L EAU, MAIS N ENTRER PAS DANS LE TEMPLE DEPASSER JUSTE LA GRILLE MAIS N ANTRER PAS DANS LE TEMPLE, UNE FOIS AVOIR DEPASSER LA GRILLE ENLEVER VOS BOTTE DE PLOMB, NAGER SUR LE CIEL QUE VOUS VOYER PUIS LA REMETTER LES BOTTE DE PLOMB DE FACON A VOUS FAIRE COULER, UNE FOIS BIEN COULER, ENLEVER VOS BOTTE DE PLOMB (ILFAUT QUE VOUS NAGIER DANS LE CIEL, SI VOUS VOYER QUE VOUS ALLER REVENIR DANS LE LAC, REMETTER VOS BOTTE DE PLOMB.) , NAGER VERS L ENTRER DU DOMAINE ZORA, DEPASSE UN PEU LE BLOC DE GLACE PUIS LE TOUR EST JOUER VOUS ETE EN DESSOUS DU DOMAINE ZORA EN ETANT ADULTE. :yeah:

Message modéré par "Nic0"
Sans les majuscules, ce serait parfait. :/
TechnicalDeath a posté!

Hors ligne Taiki Hamano

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #19 le: mercredi 29 novembre 2006, 15:59:11 »
mentalink : je pense que ça reprend le dessin animé des années 80, Link a un pouvoir ou objet qui lui permet de retrecir tout les objets qu'il a

ça me rappelle le pretendu "grand secret" de OOT

Hors ligne Shmo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 57
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #20 le: mercredi 29 novembre 2006, 16:14:58 »
Chuuu, Feu Fatal (Fatal Fire). Serait-ce un crime impardonnable dechu de te demander de pas érire en majuscule s'il te plé chuuuu X3 ?

Sinon, autre intrigue dechu !

Dr.Ebichu vous dit tout sur chtuut.

Si vous regardez bien dans MM. A la fin on voit le majordome qui pleure sur l'arbre de son fils. Comment-a-t-il pu passer la porte è_é ? En sachant que Link le tout-puissant lui-même n'y arrive pas DE-CHU ! Un majordome serait-t-il plus fort qu'un super-héro-des-temps chuuu ? J'vais devenir majordome tiens chuuu n_n !

Hors ligne Flash

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 42
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #21 le: vendredi 01 décembre 2006, 20:02:23 »
J'ai un mystère que j'ai jamais pu résoudre

Lorsque vous êtes Link enfant et que vous avez reçu la pierre de la forêt
( après le baratin de l'arbre mojo :ash: ) vous allez dans la plaine d'hyrule et vous rentrez tout de suite au ranch Lonlon, de jour, avant d'aller voir Zelda

Et là, on remarque qu'il y a des milliers de chevaux! :| ( bon, j'exagère, il doit en avoir 8 ou 10, mais c'est pas mal!)

Enfin, bref puis après avoir rencontré Zelda, le ranch Lonlon ne compte plus que 4 chevaux( avec Epona, Ca fait 5)

Les aurait t'il vendu!?0_0

 Enfin, c'est pas vraiment un mystère mais c'est bizarre...
c'est fou le nombre de gens idiots sur terre !!



Hors ligne christolinko

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #22 le: vendredi 01 décembre 2006, 22:43:29 »
Déja posté, mais je le déplace, enfin nan , je le refait ^^

Je ne sait pas si ça a déja été posté mais voila, ça me trouble.... Dans la rubrique d'astuces pour the Wind Waker ( http://www.puissance-zelda.com/saga/10-the-wind-waker/ressources/2-astuces)
il est dit que pour acceder au grenier de la maison de Rose ( elle s'appelle Rose nan ? ) il fallait avoir la feuille mojo et se jetter du haut de l'île, près du pont... Mais j'ai du trouver cette salle au bout de 5 minutes de jeu, sans avoir la feuille mojo et sans triche ! Ba oui, il suffit juste d'aller sur les barières de l'enclos à cochon et d'avancer en direction du toît de la maison... Oui il faut y entrer aussi, bien entendu ^^. Donc voila j'en suit sûr a 90% mais je ne peut pas vérifier, on m'as volé le jeu....  :larm:
http://z.about.com/f/wiki/e/en/f/fe/Triforce.jpg attention spoiler ! ^^

(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Hors ligne Envy91

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
^^
« Réponse #23 le: samedi 09 décembre 2006, 22:44:22 »
Moi j'ai une idée le temple de la terre c'est le temple de l'ombre mais aussi le temple des esprits car un lorsquel'on rentre dans le temple de la terre il y a un trou pour tomber la dedan et nous savons que le templ de l'ombre se trouve dans la terre puis il est aussi comme le temple des esprits car on utilise la puissance du soleil pourr  illuminer des passages et le symbole du temple de la terre est celui des essprits
(si vous avez compris un seul truc de ce que j'ai dit dites le moi ^^ )
Puis le temple du vent c'est le temple de la foretmélangé au premier donjon de OOT ^^
~~~~ Sexy et Cruel ~~~~

Hors ligne pavel

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #24 le: dimanche 10 décembre 2006, 11:52:25 »
euh envy91, c'est assez tiré par les cheveux ton trucs...

je sais pas si tu vois sur la carte la distance qu'il y a entre les temples que tu cites ^^ alors ca m'étonnerai vachement si c'est vraiment ceux la
Zelda, Zelda, Zelda!!!!

Hors ligne Envy91

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
^^
« Réponse #25 le: dimanche 10 décembre 2006, 13:57:20 »
ba on sait que ganondorf a ouvert une breche dans hyrule pour anéantire hyrule et ils ont bien du bougé les temples vu que cela a été déchiqueté par les immenses pouvoirs de violeur de zelda je croit que ce serait possible ^^
~~~~ Sexy et Cruel ~~~~

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #26 le: dimanche 10 décembre 2006, 15:40:16 »
Je n'ai jamais cessé de pensé a mon royaume d'antan.. Sans doute était-ce d'ailleurs mon seul point commun avec Ganondorf.

Ganondorf viendrait lui aussi du passé ? :hum:  Dans ce cas la j'ai établi une hypotèse. Pendant que Ganondorf atendait Link qui était entrain de ce taper les cinq temple pour les médaillons Ganondorf serait venu dans le futur pour récupérer Zelda plus facilement. Le reste vous le connaissez... ._.

Et donc revenant dans son présent après la défaite de TWW fatigué des combats ils perdu contre Link d'OOT ... Mais sinon je suis sur que Ganondorf aurait gagné.. !  ô_o

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #27 le: dimanche 10 décembre 2006, 17:02:53 »
Heu ... Tu  vas trop loins là ...
Je ne sais pas si tu te rappelles, mais avant le combat contre Ganondorf, on le voit Nostalgique, refusant le monde tel qu'il est actuellement. D'ailleurs, à la triforce il demande la résurection d'Hyrule. Ce que le roi veut dire, c'est qu'il pense comme Ganondorf, et que c'est son seul point commun. C'est pour celà qui refuse de quitter Hyrule à la fin, c'est le même principe du capitaine qui refuse de quitter son navire ;)

Le Ganondorf que tu vois et le même que celui de OOT, c'est tout simplement ça ^^

Hors ligne clay

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #28 le: dimanche 10 décembre 2006, 19:44:20 »
Salut

Ya longtemps en passant sur votre site j'avais vue un article sur Zelda OOT, qui parlait d'un Zelda comme sur la cinématique où ganondorf enlève zelda, en gros quand on va sur la plaine d'hyrule, il n'y a pas d'arbres et les lieux ont changés d'endroit etc...bien sûr c'est vachement bugué mais c'est sa qui est rigolo lol ^^"

si vous savez comment faire je suis tout ouïe ^^

++

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #29 le: lundi 11 décembre 2006, 19:02:53 »
une question qui me pose probleme:
qui ont été exactement les élus pour creer un nouveau royaume (ceux cités a la fin de TWW ) je ne pense pas qu'il n'y ait eu que link et zelda mais qui était les autres?