Archives > Zelda
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
nineufo:
avez vous remarquer que sur l'armure u général onox dans oos il y a le signe gérudo http://www.puissance-zelda.com/encyclopedie/img/Onox/fiche.jpg
Royug:
--- Citation de: "nineufo" ---avez vous remarquer que sur l'armure u général onox dans oos il y a le signe gérudo http://www.puissance-zelda.com/encyclopedie/img/Onox/fiche.jpg
--- Fin de citation ---
Oui, et le symbole se trouve aussi sur les épaules de Veran, dans OoA.
C'est vrai que c'est un peu étrange. En tout cas, il est clair que ni Onox, ni Veran ne sont des Gérudos. Ce que je crois, c'est qu'il s'agit tout bêtement d'un signe d'allégeance envers Twinrova, puisque les deux sorcières sont des Gérudos.
Synopz:
Tiens d'ailleurs puisque ce sujet remonte et que le débat tournait autour de l'oeil sheikah : dans le manga Oot Shei, explique à link que l'oeil sur son habit est le symbole des sheikahs qui n'était à la base qu'un oeil simple et que aprés la trahison de la famille royale, ils ont rajouté une larme en signe de déception
l' écureuil:
J'avais posé une énigme sur le facteur de Majora Mask, sur le couize, mais apparemment, personne ne savait... Je révèle donc le secret.
Majora mask, le secret du facteur
La nuit du second jour, le facteur sort de son bureau de poste (vers 2 heures, mais je ne suis pas sûr) et va poster une lettre. Si Link tente de lui adresser la parole, le fonctionnaire répondra quelque chose du genre "fiche-moi la paix".
Le lendemain matin, il fait sa tournée, et récupère donc la lettre. L'après midi, il ira SE LIVRER LA LETTRE À LUI-MÊME!!!! Il fera le tour du village, comme lors de sa tournée, pour revenir à son bureau de poste.
Durant la nuit du troisième jour, alors qu'il se lamente sur son lit, on peut voir la lettre posée à coté de lui. Elle commence par "cher moi même".
Majora mask: c'est pas beau d'écouter aux murs
Le premier jour, allez à l'auberge à 2h. Anju vous remettra par erreur la clef de la chambre d'un autre client. (pour que ça marche, il ne faut pas lui avoir parlé le matin). Vous gagnez donc une chambre, plus les 100 rubis qui se trouvent à l'intérieur.
Cette astuce, vous devez tous la connaître, mais il y a une suite.
Si vous ne faites pas la quête d'Anju et Kafei, allez dans "votre" chambre la seconde nuit, après 10h. Vous pouvez alors écouter une conversation entre Anju et sa mère. La mère tentera de convaincre la fille de ne pas rester à attendre Kafei.
ROMM:
Effectivement, je ne connaissais pas cette astuce concernant le facteur, j'ai toujours pensé qu'il se la donnait mais sans la mettre dans une boite pour la récupérer plus tard. Bien trouvé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile