Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Wind Waker (TWW)
Yorick26:
Dans la forterre smuadiet lorsqu'on doit éviter de se faire repérer on se met un pot sur la tête. On est donc cha-poté. Bon ben voilà, il faut vraiment que j'arrive. Ben on est pas content car il faut marché tout doucement et que ben on se fait cramé si on bouge trop vite puis jeté en prison. Ou alors quand on porte un pot à mercantile comme la bonne femme en robe rose.
Pour ce jeu de mot pourri je reviens dans deux minutes après m'être suicidé^^
Gluck:
--- Citation de: "yorick26" ---Dans la forterre smuadiet lorsqu'on doit éviter de se faire repérer on se met un pot sur la tête. On est donc cha-poté. Bon ben voilà, il faut vraiment que j'arrive. Ben on est pas content car il faut marché tout doucement et que ben on se fait cramé si on bouge trop vite puis jeté en prison. Ou alors quand on porte un pot à mercantile comme la bonne femme en robe rose.
Pour ce jeu de mot pourri je reviens dans deux minutes après m'être suicidé^^
--- Fin de citation ---
Pour le pot, c'est une bonne piste, mais le reste est faux.
A noter que j'ai donné un indice y'a deux messages.. =)
Allez, il faut perséverer. (Mwahaha, elle dure longtemps, celle là)
Balvadar:
bon je crois que je peux poser une énigme car beaucoup plus de 72h sont passé(je crois)
enigme
je souffre d'un torticolis chronique. qui suis-je?
Yorick26:
Je pense à la Marionette de ganondorf (en forme de cochon) car il me semble (ça fait un baille) qu'il remue le coup sans arrêt (enfin c'est la tête qui bouge), donc il fdoit avoir un certain torticolis.
Balvadar:
non ce n'est pas ça.
Modération Merci d'essayer de faire des phrases plus dévellopées^^.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile