Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Wind Waker (TWW)
Gluck:
--- Citation de: "Michael" ---Je pense au chat botté => Chat Beauté => Et je pense donc à Maggy, la fille du pauvre qui deviendra riche par la suite car celle si, une fois riche, a un drole de chapeau ^^" ça ressemble à un chapeau de lapin ou à un chapeau de chat, peut etre un rapport avec le Chapeauté XP
Puis je rajoute, que pour elle, c'est le contraire de la beauté, elle est moche ^^"
Donc, ma réponse est Maggy ;)
--- Fin de citation ---
Non, tu ne réponds pas au "vous n'êtes pas content"... Cherchez un truc qui puisse ravir le Chat Botté (ou chapeauté, à vous de voir), mais qui puisse nous énerver.
PS : c'est vraiment à un détail près.
Yorick26:
Ben les souris. un chat que ce soit chapeauté botté ou rien, aime les souris non. Surtout que dans l'histoire du chat botté il me semble que le roi (ou le méchant) est transformé en souris puis croqué. Et franchement ces souris sont désagréables : elles nous volent, elles nous font mals quand on a pas d'arme comme dans les cuisines de la forteresse maudite (argh)! Enfin une vraie petite peste.
Gluck:
--- Citation de: "yorick26" ---Ben les souris. un chat que ce soit chapeauté botté ou rien, aime les souris non. Surtout que dans l'histoire du chat botté il me semble que le roi (ou le méchant) est transformé en souris puis croqué. Et franchement ces souris sont désagréables : elles nous volent, elles nous font mals quand on a pas d'arme comme dans les cuisines de la forteresse maudite (argh)! Enfin une vraie petite peste.
--- Fin de citation ---
Non, y'a pas de souris dans l'histoire, c'est qu'une histoire de "vétementé si on veut. =P
Allez, continuez d'essayer. v_v
Balvadar:
tu parle de vêtements et de pas content. Link n'est pas content lorsqu'on reçoit la tenue verte. mais pourquoi un chat serait content? tu parle aussi du chatpeauté parce qu'il est habillé. ah! je sais! on n'est pas content lorsqu'on reçoit les vêtements par contre le chatpeauté l'est (losrqu'il a des habits).
si c'est ça c'est vraiment tordu ;)
Gluck:
--- Citation de: "balvadar" ---tu parle de vêtements et de pas content. Link n'est pas content lorsqu'on reçoit la tenue verte. mais pourquoi un chat serait content? tu parle aussi du chatpeauté parce qu'il est habillé. ah! je sais! on n'est pas content lorsqu'on reçoit les vêtements par contre le chatpeauté l'est (losrqu'il a des habits).
si c'est ça c'est vraiment tordu ;)
--- Fin de citation ---
J'étais sur que quelqu'un allait partir sur les équipements!
Et bien, non, ce n'est pas la voie de la réponse. =D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile