Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Wind Waker (TWW)
Jay El Pi:
Bon, faut mettre les choses au point, attendez la confirmation avant de proposer quelque chose d'autre.
Que tu ailles te coucher, on s'en fout, tu pourras répondre demain.
Je vous conseille à tous de relire le premier post, si vous continuer, ça sera Un modo, ou RoK qui vous fera la remarque ;)
Nico:
Le modo, il en amarre de dire toujours la même chose, donc les membres concernés recevront des MP. On a refait un règlement avec RoK et on ne peut être plus clair.
Je vais refaire un coup de ménage. :/ (Merci GLP ^^)
Bon, pour la question, c'est gregolink59 qui a répondu le premier, mais attention à l'orthographe et à la syntaxe la prochaine fois.
Ganon_50:
il me semble qu'il faut réunir 3 pierres et ensuite trouver les 3 îles qui détienne une statut !! il faut une pierre par statue et ces pierres vont envoyer un rayon lumineux !!! ils vont tous les 3 se croiser pour faire aparaître la tour des dieux !!!
:yeah:
Message modéré par "RoK" Bonjour, tu as certainement dû te tromper de sujet quand tu as posté ce message, ou bien n'as pas comprit que la réponse à la question avait déjà été donnée. Mais l'erreur est humaine :)
Lincky:
Gregolink59 n'ayant pas posé de question alors qu'il a la main depuis plus de 24h, je pose ma question :
Quel objet donne la fée de l'îlot septentrional des fees??
Toadster:
l'île septentrional des fées ? elle t'augmente ton carquois non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile