Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Wind Waker (TWW)
Nico:
C'est le gars qui est sur les remparts de mercantile qui nous parle de la lune. Je n'ai pas le nom précis, mais j'ai tout de même donné sa localisation... C'est bon??
Linkymike:
Mouais, j'accepte même si j'aurais voulu le prénom de la personne :hum: Enfin bon, on va pas chipoter pour un prénom, la personne en question s'appelle Camille ;)
A toi de poser une question ;)
Nico:
Ah, oui, c'est très juste, Camille. Maintenant, je m'en souviens... Enfin, je ne l'avais plus en mémoire.
QUESTION
D'un coup, de griffe, fais y s'éteindre le feu pour te retrouver dans la cave aux 10 chemins.
Linkymike:
L'objet est le grappin griffe est grace à ça, on peut activé un interrupteur dans la Villa de madame Mary, une fois l'interrupeur activé, le feu dans la cheminé s'éteint et on peut ensuite passé dans une sorte de labyrinthe ou l'on doit normalement trouvé une carte de Triforce ;)
Nico:
--- Citation de: "Michael" ---L'objet est le grappin griffe est grace à ça, on peut activé un interrupteur dans la Villa de madame Mary, une fois l'interrupeur activé, le feu dans la cheminé s'éteint et on peut ensuite passé dans une sorte de labyrinthe ou l'on doit normalement trouvé une carte de Triforce ;)
--- Fin de citation ---
Ben écoutes, je n'en attendais vraiment pas mieux de ta part, tu as tout de suite trouvé, c'est à toi de nous poser une nouvelle question sur TWW.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile