Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Wind Waker (TWW)

<< < (786/787) > >>

Linkymike:
lol, Doutch qui a la réponse dans sa phrase alors qu'elle donne une autre réponse :oups:

--- Citation de: Cap le mercredi 24 novembre 2021, 11:38:06 ---Non ce n'est pas ça. Quand quelqu'un fait quelque chose, et qu'il le fait à nouveau, on dit qu'il le ?

--- Fin de citation ---

On dit qu'il le remord = Remort, ennemi de TWW, un peu le cousin de l'effroi en quelque sorte.
Fiou, à croire qu'on est rouillé, ça nous apprendra à pas participer souvent aux quiz ^^

Cap:
Et oui, c'est bien ça ! Je pensais pas que mon énigme nulle allait tenir aussi longtemps. Tu as la main Mike

Doutchboune:
Je sais que ça se fait pas de trop de poster comme je le fais dans les quiz, mais bon... j'ai jamais été fichue de connaitre le nom des monstres (et des PNJ d'ailleurs  :8): ) dans les jeux, et encore moins dans les Zelda où c'est pas donné directement (non j'écoute jamais les "conseils" et autres genre de Navy, j'avoue)

Guiiil:
Bon ben si Mike ne veut pas la main :

Complétez le nom :

_________ Junior !

Linkymike:
Les dinos juniors !

Mais si ça doit être en rapport avec Zelda, et au singulier qui plus est, ça serait plutôt David Junior, le faux frère de Klingle, Dingle et Tingle :8):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile