Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Wind Waker (TWW)
Chompir:
@Actario Tu peux reprendre la main 24h après qu'un membre qui avait la main la prend pas, sinon il faut attendre 72h.
L'homme libre prisonnier des hautes profondeurs célestes c'est assez dur, les hautes profondeurs célestes me font penser au temple de la terre (profondeur car il s'agit du temple de la terre et des morts mais céleste car les temples du vent et de la terre sont construit sur les plus hauts sommet de l'ancienne Hyrule, sommets qui dépassent dans la mer). L'homme libre, est-ce qu'on est libre quand on est mort si oui, je tente Jay-Harla @Coolben.
Barbicotte:
En plus, ya rien en suspens, coolben à répondu hier à 23h, on n'est pas du tout à 24h... Mais oui pour reprendre la main sur un quiz avec une question en cours c'est 72h.
Saryx:
Non chompir, ce n'est pas ça, et en effet j'ai pas forcément fait une énigme facile.
Du coup un peu d'indices :
L'homme libre peut limite suffire pour trouver la réponse.
Chompir:
Hum, je vois pas trop, le seul homme libre qui me vient en tête, enfin personnage qu'on libère c'est Tingle mais je doute que ce soit ça.
Saryx:
Non plus. Pour cette partie de l'énigme il faut utiliser d'autres références que Zelda.
Pour les "hautes profondeurs célestes" pensez la notion de profondeur sans le sens métaphorique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile