Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Wind Waker (TWW)

<< < (746/787) > >>

Cap:
Du coup il doit être en récompense de quelque chose. Je le vois pas offert par une grande fée, ce serait trop simple de le pêcher avec une carte au trésor, ou de le trouver dans un sous-marin. Et ça reste un truc optionnel pas facile à trouver, la preuve, Linkondo ne savait pas que ça existait

Peut être à la fin de la caverne de l'ordalie version TWW de l'île de l'Aurore ? Je ne sais plus ce qu'il y a comme récompense à la fin de la version GC, mais je vois bien un truc du genre QdC. Ou un masque qui permet de voir les points de vie :niak:

Chompir:
Oui il s'agit de la Caverne de l'Ordalie de TWW. En complétant les 50 étages on obtient l'amulette du héro qui s'est retrouvé au fin fond de cette grotte dans sa version HD. En fait la récompense a été inversée, ils ont du juger que c'était cher payé pour un quart de coeur dans la version GC, le quart de coeur est donc passé auprès de Mrs Mary avec la cinquantaine de pendentif du bonheur. :oui:
Tu as la main @Cap.

Cap:
Comme quoi, la logique des Zelda est restée la même v.v

mor2

Chompir:
Les questions commencent à ressembler à ce que j'ai pu lire des BSF...
Mor² je vais partir sur une logique que ça donne morbide donc je partirai sur le temple de la terre... J'ai aucune idée de ce que je fais pour le coup.

Cap:

--- Citation de: Chompir le dimanche 25 février 2018, 23:08:59 ---Les questions commencent à ressembler à ce que j'ai pu lire des BSF...

--- Fin de citation ---

Mais nan, ce n'est pas encore des poèmes avec des références à des tableaux obscurs  :oui:

Sinon, ce n'est pas ça, tu n'as pas utilisé le carré

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile