Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Wind Waker (TWW)

<< < (688/787) > >>

Linkymike:
Quand j'ai vu l'énigme, j'ai pensé à cette fameuse robe également (en même temps, vu les deux duos de couleurs cités ça ne peut faire penser qu'à ça si on connait l'info) mais j'avaos pas forcément trouvé de lien avec TWW, et j'en ai toujours pas trouvé en fait... Mais j'ai quand même une piste vu que, concernant la robe, on la voit d'une couleur ou d'une autre de part notre perception, de notre vue, mais aussi par rapport à la prise de la photo. Du coup ma réponse est la boite à image DX (celle qui fait des photos en couleur, forcément, sinon on ne verrait ni la couleur bleu, ni la couleur or) qui fait trembler les couleurs :')

Zelink:
Ce n'est pas ça non plus  v.v.
Pour l'instant je vais simplement dire que vous avez compris la deuxième partie de  l'énigme.

Alyana:
Je n'ai pas specialement trouvé de lien non plus entre cette fameuse robe (Bleue et noire btw) et WW mais je vais dire la baguette des vents avec le chant du soleil qui peut faire alterner la nuit (bleu/noir) et le jour (or/blanc) ? :/

Zelink:
Encore raté  :/.
Indice : Ce que vous cherchez apparaît dans d'autres opus de la saga

DrCreep:
La robe avait différentes couleurs selon les vision des gens et leurs perceptions des couleurs, donc ça a peut-être un rapport avec le monocle de vérité, qui apparaît dans d'autre opus de la saga, mais quel équivalent peut on lui trouver, je ne sais pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile