Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Wind Waker (TWW)

<< < (682/787) > >>

Liam:
Alors...

1. Naturellement, Ganon est remonté à la surface de la terre..., dialogue du Lion Rouge dans TWW lorsqu'on active le portail sombre dans la Tour de Ganon.
2. 0:05:00 fait sans doute référence à la musique Final Hours de M'sM durant les 5 dernières minutes avant la chute de la Lune. On peut y entendre la même sonorité que celle utilisée pour les deux portails dans TWW.
3. 5 secondes c'est aussi le temps nécessaire pour passer d'un monde à l'autre lorsqu'on utilise un téléporteur ou le Miroir Magique dans ALTTP. Ce n'est peut-être pas ce que tu attendais cela dit.
4. Cela fait référence à la Chambre des Illusions dans The Wind Waker, où on terrasse le Fantôme de Ganon avec les Flèches de Lumière.

C'est un peu vague, mais je vais simplement répondre les portails dans The Wind Waker.

Snai:

--- Citation de: Weekly le mercredi 05 août 2015, 16:49:11 ---Alors...

1. Naturellement, Ganon est remonté à la surface de la terre..., dialogue du Lion Rouge dans TWW lorsqu'on active le portail sombre dans la Tour de Ganon.
2. 0:05:00 fait sans doute référence à la musique Final Hours de M'sM durant les 5 dernières minutes avant la chute de la Lune. On peut y entendre la même sonorité que celle utilisée pour les deux portails dans TWW.
3. 5 secondes c'est aussi le temps nécessaire pour passer d'un monde à l'autre lorsqu'on utilise un téléporteur ou le Miroir Magique dans ALTTP. Ce n'est peut-être pas ce que tu attendais cela dit.
4. Cela fait référence à la Chambre des Illusions dans The Wind Waker, où on terrasse le Fantôme de Ganon avec les Flèches de Lumière.

C'est un peu vague, mais je vais simplement répondre les portails dans The Wind Waker.

--- Fin de citation ---

En effet, il s'agit du portail violet.
1. Rien à redire.
2. Exactement, il faut tendre un peu l'oreille pour faire le lien entre ce son et la musique dans M'sM
3. Je pensais surtout à une traduction même du titre, ce portail (l'autre aussi d'ailleurs) permet de retourner dans le "passé" en quelque sorte.
4. Rien à redire également.

Bref, à toi la main !

Liam:
Si tu veux mon avis, les 2 premiers points se suffisaient à eux-mêmes. Thanks.

Royug:
Les Korogus ? Comme les Pikmins, ce sont des êtres végétaux évolués et pensant.

Liam:
Nope, le lien avec la réponse est beaucoup plus précis que ça :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile