Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Wind Waker (TWW)
Classic:
On dit souvent qu'une personne qui parle tout le temps est une pie. Je réponds donc les deux dames dans mercantile qui passe leur temps à parler d'Autofocus et de sa soit disant compagne, et qui, dès qu'on leur parle, nous disent que leur conversation est privée.
Pour David junior, je crois que c'est parce qu'il est adoptif, non? Ou alors c'est un des deux autres...
Royug:
ROMM -> En fait les enfants le disent, c'est eux-mêmes qui ont caché le pendentif dans l'arbre, pour qu'on le trouve, donc ce n'est pas ça ^^
Weekly -> Bien pensé, mais ce ne sont pas les rats non plus. Il s'agit bien d'un ennemi, par contre.
Classic:
Tu n'as pas confirmé ma réponse mais j'ai faux puisque ce sont des ennemis, mais je réponds les condors de l'ile aux nichoirs, qui protège dans leur nid des interrupteurs en forme de cristaux, qui une fois actionnés nous donne accès à une carte de triforce. Et j'ajoute qu'ils protègent ces interrupteurs comme si c'était un butin.
Royug:
Ce sont bien les condors des îles. C'est vrai que sur une île, il y a des interrupteurs dans leur nid, mais en fait je pensais plutôt à la Caverne du Dragon. Quelque part, à l'extérieur, il y a un condor qui cache une clé dans son nid. Mais tu as donné la bonne réponse, alors à toi la main.
Classic:
Merci!
Alors l'énigme :
Pas de quoi effrayer Jack Sparrow... ou pas?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile