Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Wind Waker (TWW)

<< < (62/787) > >>

ROMM:
C'est peut-être l'Ile aux Forét : l'Arbre Mojo dort la première fois avant de prendre un air idiot quand les blobs attaquent (en plus il peut pas se défendre), il est coincé sur l'île et est dans une caverne (d'ou la notion de se nicher). Ensuite pour idiot, ca peut concerné Dumoria qui ne respecte pas les ordres en passant par les Bois Défendus.

[EDIT] pour Lincky => c'est pas plus tiré par les cheveux que les enigmes postées. mdr

Lincky:
Je pense à L'Ile aux nichoirs...
Il y a plusieurs condors, et tu as dis "l'idiot ou les idiots", "idiot" fait penser à "oiseau" (bon je pense que sa n'est pas sa mais il faut bien trouver quelque chose). De plus ils nichent dans leur nid et chaque nid est au sommet d'une ile (ou d'un pic rocheux), ce qui expliquerait "insulaire", à moins que insulaire  sous entend solaire, etant donné que les interrupteurs une fois allumés s'illuminent en jaune.
C'est plus que tiré par les cheveux mais il fallait trouver quelque chose lol.

Nico:
Bon, j'accorde à Linky, qui a trouvé la bonne réponse, mais pas la bonne raison.
Bon, simplement, idiot-assoupi-insulaire, con-dor-des iles. Okay, c'est un jeu de mot pourri mais vous avez trouvé avant que je donne un indice.
Ensuite le reste coulait de source si j'ose dire car c'est là qu'il y a le plus de condors.

C'est donc à Linky.

Je tiens à rajouter que le prochain qui propose une réponse au pif pour ne pas faire couler le topic ou pour une autre raison aura droit à son avertissement.

Lincky:
Woa, je reste dubitatif, c'etait vachement bien trouvé comme jeu de mot lol ^^. J'avoue c'est le verbe "niche" qui m'a mis sur la bonne voie...
Merci pour la main, voila la mienne, pas tres difficile :

Celestes et mythologiques, nous avons finis sur l'ocean.

Furiouze:
Est-ce que ça ne serait pas les statues des trois déesses sur lesquelles il faut mettre les trois perles ? ^^
Elles sont venues des cieux, et sont des déesses, donc des êtres mythiques...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile